Depuis au moins quelques jours M6 diffuse trois pistes audio au lieu de deux (VF et VO avant), a la fois pour la version SD et la version HD. Je l'ai remarque avec un enregistrement de M6-SD il y a deux jours mais aussi directement sur le televiseur. D'ailleurs M6 va diffuser la semaine prochaine le mercredi le telefilm "Demain, je me marie" en audiodescription: http://audiodescriptionfrance.wordpress ... -me-marie/ donc ce sera ca l'usage de la 3eme piste audio.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Avec le changement d'heure, j'ai remarqué depuis ce matin un bug sur l'EPG d'M6 comme sur celui de sa petite sœur W9. Les horaires des programmes sont affichés avec une heure de trop.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Merci pour ces vidéos. Je ne me souvenais pas du compteur avant le lancement de la chaîne. Mis face à face, on s'aperçois que le projectioniste qui se fait engueuler n'est qu'une mise en scène, tout comme les présentations entre les 2 animateurs. On voit encore le côté bidonné de ces types de reportages. Je ne retiens qu'une phrase de la 1ère vidéo : "M6 était avant tout une chaîne musicale qui s'adressait à tout les publics et on pouvait y trouver les tous derniers clips à la mode." Ce temps-là a malheureusement vite disparu et W9 n'a pas fait mieux 20 ans plus tard. Au fait, que sont devenus tous les animateurs et journalistes de 1987 car on ne les a plus jamais revu à part Marian Lacombe qui présentait le "6 Express" le matin.
Ce soir il y a un drole de bogue sur l'image de M6-HD sous forme d'un petit bout de cercle un peu sur le bord de droit mais il faut utiliser un mode zoom qui ne coupe pas les bords sur le televiseur pour le bien voir.
Désolé, je ne regarde pas beaucoup cette chaîne mais hier au soir en zappant j'ai remarqué des ondes sur le logo de M6 comme pour indiquer que mon poste de télévision faisait borne Wifi. Que signifie cette animation du logo permanent ?