Tu peux faire un test sur dégrouptest ils te diront si tu peux avoir la télé par adsL. Mais quoi qu'il arrive avec la parabole c'est gratuit aussi sur orange...
Je sais que je remonte un ancien sujet, mais j'ai exactement le même souci que antho2601. Cela fait 2 mois que je suis sur la TNT et j'ai pu trouver jusqu'à maintenant deux causes de perturbations chez moi: l'allumage de la chaudière gaz (pixelisation d'1/2 seconde) et... le sèche-cheveux! (écran noir total). L'antenne se trouvant sous les combles, l'impact du sèche-cheveux est moindre si je l'allume au rez-de-chaussée plutôt qu'au 1er étage. En revanche pour la chaudière ben... pas moyen de la déplacer! Je voudrais savoir si vous pouviez m'aiguiller si les problèmes pouvaient venir de ces 2 appareils? De mon couple antenne + pré-ampli trop réceptifs au perturbations? De mon décodeur TNT pas assez blindés? Ou un peu de tout ça en même temps???
En attendant vos réponses, je vous souhaite une très bonne année 2011!
Fracarro Lambda Portenseigne 14 (ANT5146902) & Pré-amplificateur Johansson 7403A & câble 17VATC TV Samsung UE46ES6300 TV Samsung UE22ES5400 Émetteur de Sens - Gisy-les-Nobles