regardes la référence inscrite sur ton câble
pour les câbles, tu as tous les renseignements sous ce lien

Ce n'est pas gênant dans la précision dans ta mesure , vue qu'une antenne râteau a une ouverture d'une quinzaine de degrés de part et d'autre de son axe de réception.gnaume a écrit:Bon alors j'ai vérifié l'antenne, depuis le sol donc pas hyper précis mais boussole en main l'antenne me semble bien orientée à 290°.

gnaume a écrit:Quitte à faire monter qqn j'envisageais éventuellement de faire déplacer l'antenne pour la mettre sur l'autre pignon avec ce genre de fixation.
https://www.manomano.fr/support-tv/tria ... _id=543413
Mais :
- quel écart faut-il entre les fixations haute et basse (il y a le toit du garage donc pas énormément de place sur le pignon nord)
gnaume a écrit:- quelle hauteur de mât maxi ?
gnaume a écrit:Je profiterai de ce changement de position d'antenne pour revoir les câbles et mettre du triple blindé en 17patcv ou 11prTC.

gnaume a écrit:Question bête : l'âme du 11prTC est énorme, est-ce que ça rentre dans les fiches F femelle classiques ?

kiki37 a écrit:gnaume a écrit:
Je profiterai de ce changement de position d'antenne pour revoir les câbles et mettre du triple blindé en 17patcv ou 11prTC.
Du 17PRTC est largement suffisant, on n'utilise du 11PRTC que dans des cas de très grande longueur