starion83 a écrit:Pour remplacer mon PEEKTON à qui il arrivait de tomber en marche, j’ai acheté un EH M1 à 49 € chez GEANT avec en plus une clef USB en cadeau. Je lui ai adjoint un disque dur VERBATIM 2,5 (SmartDisk) de 160 Go.
Points négatifs :
Interface utilisateur très légère : on aimerait un compteur ou au moins une barre de défilement pour savoir où l’on se positionne dans le fichier en train d’être lu !
Impossible de programmer un enregistrement du lundi au vendredi, l’enregistrement journalier est du lundi au dimanche ! DONC si vous voulez enregistrez le Grand Journal en semaine ET Turbo le samedi : impossible !
Port USB alimenté que l’appareil soit en marche OU en veille. C’est le point le plus gênant, de nature à raccourcir la durée de vie du disque dur auto alimenté !
Et bizarrement, la barre de défilement existe quand on regarde la chaine en train d'être enregistrée et en appuyant sur "INFO".
Effectivement ce serait plus utile lors de la lecture.
En lecture, si l'avance rapide n'est pas si rapide que ça, il faudrait pouvoir faire des "sauts" de x minutes, pour sauter les pubs ou les retards de l'émission qu'on a enregistré.
Effectivement je regrette l'absence de programmation "Lundi-Vendredi" que j'utilise souvent sur mon récepteur satellite.
Les disque durs modernes ont souvent un système de mise à l'arrêt automatique lors de non utilisation. Mais bon la mise hors tension de l'interface USB serait un plus.
Je serais pour des amélioration des fonctionnalités du récepteur même au détriment d'un ou plusieurs jeux.