[Topic officiel] Métronic Zapbox Plugin

Messagepar tecnophil » 22 Mar 2007 10:39

Jean, je suis désolé d'insister, mais avant d'écrire cela, je l'ai effectivement comparé, sur la même antenne extérieure, avec plusieurs autres adaptateurs, dont Sagem, Philips, Netgem, Métronic Zapbox Slim, et un autre adaptateur "scart", qui n'ont aucun montré ce même défaut.

Je pense qu'il a un tuner miniature. J'ai lu sur certains forums, qu'il y en a aussi sur les clefs USB, ce ne sont pas de "vrais" tuners, et qu'il sont forcément moins performants que les autres.

Cela dit, à part ce manque de sélectivité, il est assez sensible et fonctionnel, et pour peu qu'il n'y ait pas de canal adjacent trop puissant, il convient très bien.

Cordialement, Phil.
tecnophil
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Jean Parlais » 02 Avr 2007 21:30

Excellent ... :D :D

Testé ce soir le sous-titrage en direct du journal de TF1 sur plusieurs récepteurs.

- Philips : déclare forfait au bout de 5 min. Le télétexte se débraye tout seul.
- ITS : ne reçoit pas le flux (no page available)
- Sagem DVR : le texte se fige au bout de quelques minutes.
- Plugin : 100% ok pendant la totalité du journal

Concluez ce que vous voulez, mais ce plug in est parfait.

Voilà du matériel d'excellente qualité.

PS : oh bizarrerie, le modèle Casto a la même interface.
Jean Parlais

Messagepar Hotel » 27 Oct 2007 20:11

Bonjour,

Je confirme la qualité de cet adaptateur. Nous en avons équipé les 24 chambres de notre hotel (région de Menton).

Un seul est tombé en panne en 8 mois. Il s'accomode de plus très bien de la TNT Italienne, ce que peinent à faire certaines grandes marques.

C'est tout vu en ce qui concerne l'ouverture de notre hotel de Mulhouse : 41 adaptateurs du même type en commande.

:D
Hotel