goomba03 a écrit:Moi j'ai ce démo et je m'en plaind pas

goomba03 a écrit:J'ai un televiseur DAEWOO de 36 ou 37 cm relier à une antenne d'interieure qui est pas top et je vois l'emetteur du Mont-bessou (Corrèze) car je suis situer près du pylone (6 ou 7 kms).
J'obtiens des resultats pour la force du signal entre 65 à 72 % et pour le qualité de 80 à 88 % selon les multiplexes, les jours, le temps, et des parasites interieur tel qu'un seche-cheveux.
Avant d'avoir ce démo j'avais un Optex ORT8800 que j'avais acheté chez Castorama pour 40 €, dont je pense qu'il n'est plus en venteet j'avais aussi une bonne reception avec la meme antenne pourrie.
Par contre j'avais tester sur le metronic, pour recevoir la TNT avec un cintre et je recevais que le canal 41 (multiplex R2) avec une force de signal aprochant les 50 % pour une qualité de 75 %
Je vais faire des photos sur le Premier 3 contre l'ORT8800

brebis a écrit:Un cintre comme antenne... wouais... pourquoi pas ?![]()
...
Tu l'avais payé combien, le tien ? Chez moi (magasin "Brico" à Libramont, en Belgique), il est affiché à 65 €.

cricri a écrit:brebis a écrit:Un cintre comme antenne... wouais... pourquoi pas ?![]()
...
Tu l'avais payé combien, le tien ? Chez moi (magasin "Brico" à Libramont, en Belgique), il est affiché à 65 €.
C'est pas un peu cher pour un cintre !?