Voilà la nouvelle floppé d'images :
L'EPG en details
Les details des programmes

goomba03 a écrit:Oui dans l'EPG on ne voit plus l'image et il y a plus le son, c'est la seule chose (pour l'instant) que je reproche sur la premier 3 par rapport a l'Optex ORT 8800.

goomba03 a écrit:Salut et bonne année à toi aussi![]()
Pour ce qui est de la recherche manuelle les chaines sont detectées, puis aprés il faut les triées.
La " recherche automatique " sert quand on ne connait pas les canaux ou quand on est sûr qu'on va capté quelque chose. Alors que la "recherche manuelle " c'est pour quand on connait les canaux ou qu'on fait du DX-TNT.

brebis a écrit:goomba03 a écrit:Salut et bonne année à toi aussi![]()
Pour ce qui est de la recherche manuelle les chaines sont detectées, puis aprés il faut les triées.
La " recherche automatique " sert quand on ne connait pas les canaux ou quand on est sûr qu'on va capté quelque chose. Alors que la "recherche manuelle " c'est pour quand on connait les canaux ou qu'on fait du DX-TNT.
Donc, la marche à suivre pour la "recherche MANUELLE" avec le "Premier 3", c'est bien ça :
1) choisir un canal,
2) vérifier qu'il y a du signal TNT (bargraphes, avec pourcentages suffisants),
3) si bargraphes "bons", appuyer directement sur touche OK pour avoir les chaînes ?
4) et enfin... apparition de la liste des chaînes reçues sur ce canal.
J'ai bon![]()
![]()
![]()

goomba03 a écrit:brebis a écrit:goomba03 a écrit:Salut et bonne année à toi aussi![]()
Donc, la marche à suivre pour la "recherche MANUELLE" avec le "Premier 3", c'est bien ça :
1) choisir un canal,
2) vérifier qu'il y a du signal TNT (bargraphes, avec pourcentages suffisants),
3) si bargraphes "bons", appuyer directement sur touche OK pour avoir les chaînes ?
4) et enfin... apparition de la liste des chaînes reçues sur ce canal.
J'ai bon![]()
![]()
![]()
Tout est bon. Rien à signaler![]()