Rebonjour à tous... ( Terratec 2400i dt et HD Vision)
Je reprend le fil un peu tard (Vacances desolé) mais je veux quand meme confirmer les dire de "alcatol" (http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5172)
j'ai donc acheter le "décodeur CoreAVC" (pour quand meme environ 16 € !!)
il est vrai que apres de multiple reglage avec THC de terratec j'arrive à visualiser correctement le HD1 et HD2....
MAIS avec la quand meme pour ma part des legeres saccade images et de grosses coupures son, mon pc tourne comme au "ralenti" les actions dans le logiciel sont trés lente j'ai l'impression de le decodage HD fatigue lourdement mon PC ! (je pense que ma carte video est un peu faible Nvidia 6600 256mo)
Pour info pendant le visionnage HD (disont 15 à 20 mm le Pross frole les 76°c malgres un velman surdimenssionner et le CPU est occuper à plus de 50%
(J'ai passer des heures et des nuits à essayer de multiples reglages driver video /logiciel / decodeur H264...ects... seul CoreAVC version pro (16€) à reussis à me faire visionner les chaines HD à peu pres comme il faut mais ce n'est pas encore satisfaisant pour ma part....)
Revoici quand meme ma config PC :CARTE GRAPHIQUE : Nvia 6600 256mo / Carte Mere : ASUS P5WD2-E Premium / Pentium 4 : 3.4ghz / 2go de ram / disque dur :Raptor 74go 10 000tm