Multiplex SMR6 : des problèmes de réception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Multiplex SMR6 : des problèmes de réception

Messagepar Piteur » 16 Juil 2010 11:29

bernard7715 a écrit:A tu essayé de voir si tes voisins on le même probléme, avant de contacté le diffuseur qui est ONE CAST. Tdf ne s'occupe pas du R6 a Nancy.
ONE CAST est une filiale de TF1 contact , TF1 / ONE CAST: http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/contact

Bonjour, Bernard7715.

Réponse reçue : réponse automatique, sans grand intérêt... La voici :
Bonjour,
TF1 SD est disponible sur le canal 65 de l’émetteur de Nancy Malzeville. La fréquence correspondante à ce canal est 826 Mhz.
Si après quelques jours vous ne réussissez toujours pas à recevoir TF1 SD, vous êtes probablement en limite de couverture de cet émetteur ou vous n’êtes pas encore couvert par la TNT.
Nous vous invitons, à vous assurer que vous êtes en mesure de recevoir correctement TF1 SD en TNT (multiplex R6). Vous pouvez soit demander à vos voisins, contacter un antenniste de votre région ou encore consulter le site du CSA : http://www.csa.fr/TV_numerique/televisi ... erture.php .
Si tel est le cas, vérifiez le pointage de votre antenne : il faut peut-être la réorienter vers un autre émetteur. Un professionnel (antenniste, revendeur TV, etc.) pourra vous aider à faire un diagnostic précis de votre installation.
Nous vous invitons également à consulter notre site dédié : http://www.tf1.fr/recevoir-tf1/
Merci de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
La Cellule d’Expertise Technique Relations Téléspectateurs

A noter qu'aucune allusion n'est faite aux chaînes que je citais dans mon message initial : ARTE, TMC, NRJ12, tous sur le multiplex R6... :P
Émetteur : Nancy-Malzéville
Clé TNT Avermedia A828 - Antenne intérieure "papillon"
Enregistreur : Pouchin TV Mod
Windows XP Home SP3
Piteur
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 16 Juil 2010 12:03

A noter qu'aucune allusion n'est faite aux chaînes que je citais dans mon message initial : ARTE, TMC, NRJ12, tous sur le multiplex R6...

C'est logique qui ne parle pas du R6. Vue que c'est la concurrence qui assure la transmission de ce multiplex dans ton secteur.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piteur » 17 Juil 2010 12:27

bernard7715 a écrit:C'est logique qui ne parle pas du R6. Vue que c'est la concurrence qui assure la transmission de ce multiplex dans ton secteur.

Alors là, je n'y comprends plus rien du tout :shock: : il me semble bien avoir lu dans ce fil que le multiplex R6 était diffusé à Nancy par ONE CAST, filiale de TF1... Ecrire à TF1 ne revient donc pas à écrire à One Cast :?:
Windows XP Home SP3
Piteur
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 17 Juil 2010 13:28

Pardon, :oops: j'ai lu TDF au lieu de TF1. j'ai essuyé mes lunettes. :shock:
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Piteur » 11 Oct 2010 11:57

Juste pour mémoire : depuis l'extinction de la TV analogique chez moi, et la redistribution de la TNT, il n'y a plus de problème de réception d'ARTE (SD) !

Je touche du bois : pourvu que ça dure ! :Couc:
Windows XP Home SP3
Piteur
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 11 Oct 2010 12:31

Bonjour Image...touches du bois :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !