NE CEDONS JAMAIS! 3637!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

této

Messagepar této » 03 Déc 2005 17:59

Bonsoir,

435 euros par mois.

Donner, donner pendant ce temps là l'état gaspille, gaspille... !
této

Messagepar stef050 » 03 Déc 2005 18:39

OUAIS c'est vrai pleins de trucs inutiles:

des écoles, des hopitaux, des labo de recherches, des routes, des crêches...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

donnez donnez surtout pas au 3637 .............!!!!!!!!!!!!!

Messagepar frazeb » 03 Déc 2005 18:50

....faites un don plutot par internet .........car numero surtaxé france telecom qui s engraisse en passant !!!!
frazeb

Messagepar TheDD » 03 Déc 2005 19:01

tout l'argent récolté par FT avec les appels au 3637 est reversé en intégralité au telethon.

J'ai bossé quelques années chez FT pour dire que cette boite est tres attaché à cette cause et que les budget com qui vont avec sont tres important ;)

c'est michel bon qui avait renforcé la participation de FT au telethon car cette cause lui etait chere.

bref au lieu de tout le temps cracher sur FT il faudrait un minimum savoir de quoi l'on parle ... :roll:
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar jean louis » 03 Déc 2005 19:11

stef050 a écrit:OUAIS c'est vrai pleins de trucs inutiles:

des écoles, des hopitaux, des labo de recherches, des routes, des crêches...

D'après votre réflexion :
-vous trouvez tous ces éléments inutiles, les crêches, les écoles pour nos enfants, la matière grise qui fout le quand à l'étranger, le grand malaise hospitalier, etc, etc...
Réfléchissez un peu avant de balancer ces grosses "conneries"
j louis
jean louis

Messagepar stef050 » 03 Déc 2005 19:13

Hum... cher Jean-Louis... je réagissais au post précédent le mien... et il m'apparaissait evident que c'était du second degrés... du moins pour moi, car malheureusement je ne crois pas que ce soit le cas du posteur me précédant.. :wink:

Donc la prochaine fois réflechisser avant de poster des "conneries" :P
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Fabiolo » 03 Déc 2005 19:18

oui ton post était clair...

ceci dit dire que l'état gaspille ce n'est pas entièrement faux non plus...enfin "mauvaise gestion" convient mieux que "gaspiller"...

en tout cas pour parler des labos de recherche car j'y suis dedans, je ne vois pas beaucoup l'état y mettre la main à la poche
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Re: donnez donnez surtout pas au 3637 .............!!!!!!!!!

Messagepar Olivier » 03 Déc 2005 19:20

frazeb a écrit:....faites un don plutot par internet .........car numero surtaxé france telecom qui s engraisse en passant !!!!

01 40 15 2005
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar galenep » 03 Déc 2005 19:30

il devrait y avoir plutot un maladiethon ,qui regroupe tous les organismes qui recherchent les maladies importantes (telethon + sidaction +cancer+ maladies orphelines)
et ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez d argent pour donner (donneraient ils reellement s ils gagnaient plus ?) comment font ils pour avoir internet et payer l edf et tous le reste , moi je ne gagne pas des 1000 et des 100 mais je travaille et je ne reste pas mon c.. sur une chaise a me pleindre plutot que de chercher du taf (car il y en a ,biensur pas payer a 1500 ou 2000 euro / mois mais au moins on travaille )
moi j en est marre de payer des cotisations pour des faignants car moi aussi je gagnerai plus si on avez moins de taxes sur nos payes ).
mais faites quand meme le 3637 pour aider et n oublier pas les autres meme si c est que 10 euro par organisme c est deja un geste.
galenep

Messagepar jean louis » 03 Déc 2005 19:42

stef050 a écrit:Hum... cher Jean-Louis... je réagissais au post précédent le mien... et il m'apparaissait evident que c'était du second degrés... du moins pour moi, car malheureusement je ne crois pas que ce soit le cas du posteur me précédant.. :wink:

Donc la prochaine fois réflechisser avant de poster des "conneries" :P

le post avant vous :
této

Bonsoir,

435 euros par mois.
Donner, donner pendant ce temps là l'état gaspille, gaspille... !

RE : Réfléchissez un peu avant de balancer ces grosses "conneries" et de toujours prendre certains posteurs pour des cons...
A BON ENTENDEUR SALUT !!!...
jean louis