bise à madame
et à la revoyure

Je suis d'accord sur ce point, et je ne comprends pas que ce soit toujours la même association qui bénéficie tous les ans de 48 h de battage sur FR2, à l'exclusion de toutes les autres aussi utiles. Je ne donne pas au téléthon UNIQUEMENT pour cette raison, alors que je donne tous les ans à plusieurs autres associations qui font moins de bruit et agissent dans des domaines diversifiés.Alca a écrit:Ce concours de générosité chaque année m'insupporte de plus en plus. Non pas qu'il ne faut pas donner, mais inscrire ces dons dans une recherche d'explosion des compteurs de l'année précédente me débecte.

marceljack a écrit:Je suis d'accord sur ce point, et je ne comprends pas que ce soit toujours la même association qui bénéficie tous les ans de 48 h de battage sur FR2, à l'exclusion de toutes les autres aussi utiles. Je ne donne pas au téléthon UNIQUEMENT pour cette raison, alors que je donne tous les ans à plusieurs autres associations qui font moins de bruit et agissent dans des domaines diversifiés.Alca a écrit:Ce concours de générosité chaque année m'insupporte de plus en plus. Non pas qu'il ne faut pas donner, mais inscrire ces dons dans une recherche d'explosion des compteurs de l'année précédente me débecte.

Ramirez91 a écrit:Pour info : le telethon a deja recolter la somme de 42 772 442 €

JTG a écrit:Et pas d'amalgame avec le SIDA, le cancer. Il y a des aides de l'état, contrairement aux maladies géniques