[Topic] Neli Sat Multi TV

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic] Neli Sat Multi TV

Messagepar bluedream » 14 Juil 2016 21:58

TechF1 a écrit:
bluedream a écrit:Effectivement, Neli m'a envoyé un lien vers une mise à jour pour la compatibilité HDMI 2.0 (version 8.21) mais lors de la mise à jour, j'ai un message «mise à jour incompatible avec votre système»

J'ai signalé mon problème à Neli et j'espère qu'il y a un correctif pour mon decodeur (EssentielB Magic TV HD 3D)

Salut,

est-ce que tu pourrais m'indiquer ce lien vers la 8.21 ?

Merci

Bonsoir,

voici le lien vers la 8.21:

http://neli.fr/support/fransat/NELI%20SAT/NELI_SAT_8_21_HDMI2_0/NeliTechnologies_update.bin

Dites mois si ça a marché pour vous.
bluedream

Messagepar bluedream » 31 Juil 2016 19:04

bluedream a écrit:Bonjour,
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à utiliser leur multi TV en HDMI avec une télé 4K?

Suis-je le seul à avoir des problèmes et à devoir passer par la peritel?

D'avance merci pour vos réponses

Petite relance suite à ma question.

Le multi TV N2 est il lui compatible HDMI 2.0 pour fonctionner avec les TV 4K? Pas de problème pour vous avec une TV 4K?
bluedream

Messagepar marceljack » 31 Juil 2016 19:34

bluedream a écrit:Petite relance suite à ma question.
Le multi TV N2 est il lui compatible HDMI 2.0 pour fonctionner avec les TV 4K? Pas de problème pour vous avec une TV 4K?
Bonsoir,
Peu de gens ont une TV 4k, encore moins ont un Neli N2, alors la probabilité que quelqu'un ait les deux sur ce site est vraiment faible, c'est certainement pour ça que tu n'as pas eu de réponse.
De plus ce problème peut dépendre de la marque et du modèle de TV 4k.

D'autres appareils branchés en HDMI fonctionnent-ils sans problème sur ta TV 4k ?

Il est possible qu'il faille sélectionner l'entrée HDMI avant d'allumer le Neli pour que la communication s'établisse (et déconnecter la péritel pour que le TV ne passe pas automatiquement en entrée péritel).

PS: Si la mise à jour envoyée par Neli était pour le N2 (Fransat, 2 tuners), il semble normal qu'elle ne soit pas compatible avec l'Essentiel B Magic TV 3D qui a 3 tuners. Il y a peut-être une autre mise à jour pour ton modèle ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bluedream » 02 Aoû 2016 00:43

marceljack a écrit:
bluedream a écrit:Petite relance suite à ma question.
Bonsoir,
Peu de gens ont une TV 4k, encore moins ont un Neli N2, alors la probabilité que quelqu'un ait les deux sur ce site est vraiment faible, c'est certainement pour ça que tu n'as pas eu de réponse.
De plus ce problème peut dépendre de la marque et du modèle de TV 4k.

D'autres appareils branchés en HDMI fonctionnent-ils sans problème sur ta TV 4k ?

Il est possible qu'il faille sélectionner l'entrée HDMI avant d'allumer le Neli pour que la communication s'établisse (et déconnecter la péritel pour que le TV ne passe pas automatiquement en entrée péritel).

PS: Si la mise à jour envoyée par Neli était pour le N2 (Fransat, 2 tuners), il semble normal qu'elle ne soit pas compatible avec l'Essentiel B Magic TV 3D qui a 3 tuners. Il y a peut-être une autre mise à jour pour ton modèle ?

Bonjour,

J'ai une freebox qui marche très bien en HDMI avec cette TV.

J'ai signalé mon problème à Neli et ils reconnaissent son existence. La mise à jour qu'ils m'ont proposée s'applique au modèle Neli et non Essentiel. Ils me proposent de leur envoyer mon équipement pour me le mettre à jour.
Mais pendant ce temps je n'aurai plus de quoi recevoir la TV donc j'hésite.
Je suis surpris qu'ils n'aient pas de modèles Essentiel B pour préparer et tester leurs mises à jour.
bluedream

Messagepar marceljack » 02 Aoû 2016 08:58

bluedream a écrit:J'ai signalé mon problème à Neli et ils reconnaissent son existence. La mise à jour qu'ils m'ont proposée s'applique au modèle Neli et non Essentiel. Ils me proposent de leur envoyer mon équipement pour me le mettre à jour.
Mais pendant ce temps je n'aurai plus de quoi recevoir la TV donc j'hésite.
Je suis surpris qu'ils n'aient pas de modèles Essentiel B pour préparer et tester leurs mises à jour.
Bonjour,
Le modèle Essentiel B à 3 tuners existait aussi sous la marque Neli mais c'est un modèle ancien qu'ils ne fabriquent plus depuis longtemps et il est probable qu'ils n'en ont plus.
Je pense que tu devrais profiter de leur offre de mise à jour gratuite même si ça te prive de télé pendant quelque temps (pas complètement d'ailleurs puisque tu as une Freebox).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre