[Topic unique] Neom Digital NM260

Re: [Topic unique] Neom Digital NM260

Messagepar Steamboy » 18 Nov 2010 23:07

Soit ton fichier n'est pas supporté par le décodeur et cela le fait planteR. Ou alors cela peut etre du à ta clef usb qui a une vistesse en lecture trop lente pour permettre au décodeur de lire tes fichiers. Et du coup cela le fait planter.

As tu essayé une autre clef usb d'une autre marque avec une vitesse de lecture et d'écriture plus rapide ou un disque dur pour voir si tu avais le même phénomène ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar dadu » 04 Aoû 2011 12:46

Bonjour, je ne possède pas ce boitier (Neom Digital NM260TNT), mais je viens de lire des avis qui laissent des doutes sur sa longévité, je vous en informe :
http://www.ciao.fr/Neom_NM_260TNT__1570596
dadu
Petit ver
Petit ver

Messagepar TARA22 » 19 Mai 2012 14:55

J'ai un adaptateur TNT, Neom Digital NM260, qui fonctionnait parfaitement bien depuis 3 ans, et voilà que ma télécommande m'a lâché. J'ai beau changer les piles, rien n'y fait, donc l'appareil est bloqué sur la même chaîne et donc inutile, peut-on acheter juste la télécommande qui va avec ? Si oui, à quel endroit ? Le magasin où je l'vais acheté est fermé maintenant et remplacé par une autre enseigne. Merci de me renseigner.
TARA22

Messagepar Steamboy » 19 Mai 2012 15:06

Déjà pour savoir si le problème vient bien de la télécommande, je t'invite à faire cette manipulation les-piles-de-votre-telecommande-sont-elles-hs-t29122.html
Si le problème vient bien de la télécommande alors essaies de voir avec ce site http://www.logisav.fr/ avant il s' occupait du SAV des produits Neom Digital, par contre je ne sais pas si c'est toujours le cas. :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre