neotion 1000s et acces fransat. possible???

Les matériels de réception par satellite

Re: neotion 1000s et acces fransat. possible???

Messagepar julien74 » 24 Nov 2011 00:49

Jérôme , les chaînes de FRANCE TV ont été mémorisées sur le canal UHF 36 ou 47 sur le décodeur SIEMENS que tu as testé?

Concernant TNT SAT , tu achètes ton pack décodeur + carte.
La carte dure 4 ans.
Au bout de 4 ans , tu dois racheter une carte 15 Euros qui dure 4 ans.
Donc c'est pas 15 Euros par an , mais 15 Euros tout les 4 ans , c'est donc moins pire :wink:

Concernant FRANSAT , peut être qu'un jour il faudra changer la carte.
Mais le cryptage de FRANSAT / BIS TV AB SAT est moins sujet à piraterie car ce bouquet est moins "intéressant" que CANALSAT / TNT SAT.
Donc je ne penses pas qu'il faudra changer la carte FRANSAT tout les 4 ans. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Terminator du nord » 24 Nov 2011 01:42

bernard7715 a écrit:Bon maintenant je vais faire :pan: hurlé nos amis du forum, voila le genre d'antenne que je te propose: :pfff:

Image [/img]

Quelle horreur :shock: :lol: En plus que ça capte rien ces saletés :mrgreen:

Je ne vois pas pourquoi "jerombeb" ne veux pas d'une bonne antenne rateau sur le toit, c'est tellement beau les antennes 8)
ça lui couterais BEAUCOUP moins cher que de claquer 100€ de décodeur SD...

Une comme la mienne est loin d’être laide

Image

:mrgreen:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gouik » 24 Nov 2011 10:36

Le Doc a écrit:Bonjour,

En poussant plus loin l'expérience, tu peux faire le choix de t'équiper par exemple de 3 paraboles, une 80cm/bi-tête Astra/Hotbird, une autre sur Eurobird9E et enfin une autre sur AB3, ou alors une parabole motorisée (85cm mini).

Un bon récepteur DVB-S2 (compatible HD) et tu reçois en clair une bonne moitié de la TNT dont M6 et Arte en HD/1080i et avec en prime une dizaine d'autres programmes francophones dont certains en HD :lol:

Vu que ces satellites sont de bonne puissance, s'équiper d'un antenne visiosat big bisat est très possible pour qui veut plusieurs satellites sans multiplier les antennes. De plus ce modèle est très évolutif pour rajouter des positions intéressantes (astra2, astra3, astra4 (ex sirius)...). Seul inconvénient , ce n'est pas possible de rajouter de tètes pour des sats trop proches les uns des autres, exemple si on a astra1 et hot bird, impossible de mettre une tète pour eutelsat w3c 16°E... 4°mini d'après la brochure de l'antenne (voir sur le site de visiosat).
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Le Doc » 24 Nov 2011 13:13

Gouik a écrit:
Le Doc a écrit:Bonjour,

En poussant plus loin l'expérience, tu peux faire le choix de t'équiper par exemple de 3 paraboles, une 80cm/bi-tête Astra/Hotbird, une autre sur Eurobird9E et enfin une autre sur AB3, ou alors une parabole motorisée (85cm mini).

Un bon récepteur DVB-S2 (compatible HD) et tu reçois en clair une bonne moitié de la TNT dont M6 et Arte en HD/1080i et avec en prime une dizaine d'autres programmes francophones dont certains en HD :lol:

Vu que ces satellites sont de bonne puissance, s'équiper d'un antenne visiosat big bisat est très possible pour qui veut plusieurs satellites sans multiplier les antennes. De plus ce modèle est très évolutif pour rajouter des positions intéressantes (astra2, astra3, astra4 (ex sirius)...). Seul inconvénient , ce n'est pas possible de rajouter de tètes pour des sats trop proches les uns des autres, exemple si on a astra1 et hot bird, impossible de mettre une tète pour eutelsat w3c 16°E... 4°mini d'après la brochure de l'antenne (voir sur le site de visiosat).

Tout à fait, mais à partir de là le champs est libre en ce qui concerne le type d'installation utilisé, et surtout proportionnel au budget :wink:
Le Doc
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 24 Nov 2011 18:39

Je crois que Jérôme est allergique aux antennes donc sa parabole au fond du jardin , c'est déjà de trop.
Je ne penses pas qu'il veut mettre l'antenne sur le toit , sur la façade c'est déjà limite pour lui. :wink:
julien74

Messagepar Le Doc » 24 Nov 2011 18:56

S'il dispose d'un jardin il se fait une parcelle "paraboles" à côté des citrouilles, une bonne dizaine de paraboles à un mètre du sol ayant un réflecteur de couleur verte, à portée de main, facile à régler :lol: bon je sors
Le Doc
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gouik » 25 Nov 2011 11:55

un commuteur disecq et un support 2eme tète comme ci dessous devrait le faire:

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=51

Le Doc a écrit:S'il dispose d'un jardin il se fait une parcelle "paraboles" à côté des citrouilles, une bonne dizaine de paraboles à un mètre du sol ayant un réflecteur de couleur verte, à portée de main, facile à régler :lol: bon je sors

Exemple: http://gadgets.generationmp3.com/gadget ... 0folie.JPG
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jeromeb » 25 Nov 2011 12:04

hello le doc
bonne idée le parterre de paraboles
un moment il y en avait deux (une pour telecom , une pour astra. madame ralait deja. j'en avais peinte une a la peinture speciale pour que ca se fonde mieux dans le paysage...
jeromeb
Petit ver
Petit ver

Messagepar jeromeb » 25 Nov 2011 12:06

salut gouic tu peux m'en dire plus pour ce double support avec le neotion.
merci
jeromeb
Petit ver
Petit ver