Si tu dis que l'arrivée d'antenne se fait au salon, c'est derrière la prise TV murale du salon que se trouve le "noeud" du problème. Connais-tu une personne sympathique un peu bricoleur qui pourrait ôter le cache de la prise TV murale du salon?
Tu es sûre que tu ne veux pas essayer d'ôter le cache, ça ne risque rien, tu ne vas rien abîmer...
Aurais-tu la possibilité de débrancher le cordon coaxial de la prise TV murale du salon et de prendre dans ta main la prise de ce cordon et de mettre ton petit doigt dans le trou central de la fiche TV pour voir si ainsi tu arrives à capter des chaînes TNT?
Saches que tu peux regarder les chaînes TNT directement et gratuitement sur internet sur ton ordinateur pour dépanner.
KIKI, depuis le début, je dis que que la perte se fait du râteau à mon salon !!! Donc, non, on n'a pas avancé, mais c'est de ma faute car je suis incapable de faire ce que me demande Julien.
Merci Kiki37, désolé pour tout ce boulot que je te donne. J'ai un vieil ordi qui bug quand je veux modifier la photo sur Paint pour faire en sorte qu'elle fasse moins de 1 Mo.
Marie as-tu la possibilité d'aller à Brico Dépot à Toulon? Si tu ne peux pas peux-tu y envoyer une personne? Je suis sûr que tu peux déjà capter la TNT au salon avec cette antenne de caravane à 22€.