notifications de réponses à vos sujets

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Emmebel » 06 Fév 2026 14:31

Mixture a écrit:Comme tout le monde, je reçois actuellement environ 80 notifications par jour.

Non pas comme tout le monde, puisque pour ma part, avec la messagerie GMX ce n'est pas le cas.
Ce serait donc certains fournisseurs de messagerie qui auraient stocké les messages, et non pas les FAI puisque en étant chez Orange je ne suis pas concerné.
Ce ne serait pas non plus le script du forum qui les aurait bloqués car dans ce cas j'aurais également été concerné.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mixture » 06 Fév 2026 15:00

Il n'est pas impossible qu'il y ait un double blocage pour les messages de 2025 : un premier du forum qui a eu du mal à gérer toutes ces notifications, et un second de ton fournisseur de messagerie (d'autant plus que tu indiques avoir une adresse en Allemagne) qui considère qu'il s'agit de spam.
Mixture
Etalon
Etalon

Re: notifications de réponses à vos sujets

Messagepar Franck Morin » 06 Fév 2026 15:07

Mixture a écrit:J'ai décoché le suivi de tous les sujets dans mon profil (et devrai continuer à le faire pour tout nouveau sujet sur lequel j'interviens)

moi j'ai fait ça lors de mon inscription en 2005.
A part 1 ou 2 fils pour lesquels j'avais demandé explicitement un suivi (et qui n'ont plus d'activité depuis longtemps), je n'ai jamais trop reçu de notification !
c'est ici : surveiller les réponses, mettre Non
https://www.tvnt.net/forum/ucp.php?i=prefs&mode=post
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 06 Fév 2026 16:44

Perso, ça fait plusieurs années que j'ai coché cette case mais que je reçois quand même ces notifs. Résultat : je les ai placés dans les indésirables afin qu'ils encombrent pas la partie principale.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar tvignaud » 06 Fév 2026 20:20

Sid 34 a écrit:Perso, ça fait plusieurs années que j'ai coché cette case mais que je reçois quand même ces notifs. Résultat : je les ai placés dans les indésirables afin qu'ils encombrent pas la partie principale.

Si on ne veut pas recevoir les notifs, il ne faut pas "cocher", mais "décocher"
Site sur les émetteurs radio et TV http://tvignaud.free.fr/
tvignaud
Etalon
Etalon

Messagepar Sid 34 » 07 Fév 2026 07:21

Justement, j'ai coché la case non mais j'ai quand même les notifs. De toute façon, je m'y suis fait, je les ai placées automatiquement dans les indésirables.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Re: notifications de réponses à vos sujets

Messagepar kiki37 » 07 Fév 2026 14:27

Sid 34 a écrit:j'ai coché la case non mais j'ai quand même les notifs.

Ce sont peut-être des notifications qui datent d'avant que tu coches la case "non " ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 07 Fév 2026 14:54

En ce qui me concerne je reçois de temps en temps des notifications de nouveau message alors qu'il n'y en a pas.
Par exemple ce matin j'ai reçu 2 fois une notification de nouveau message "Notification de réponse à un sujet - Humax TN 8000 probleme Boot".
Lorsque je clique sur le lien pour voir le nouveau message je vois que le dernier remonte au 25 aout 2025 et qu'il est de moi-même ! ...

Bonjour marceljack,

Vous recevez cette notification car vous surveillez le sujet, « Humax TN
8000 probleme Boot » sur « TVNT.net - Le forum de la TNT ». Depuis votre
dernière visite, ce sujet a reçu une réponse de pacino. Aucune autre
notification ne vous sera envoyée jusqu’à votre prochaine visite sur le
sujet.

Pour voir les nouvelles réponses, cliquez sur le lien suivant:

https://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?f=69&t=43158&p=810838&e=810838
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 07 Fév 2026 21:53

Rebelote ce soir à 20h28, et pas plus de nouveau message que de beurre en branche.

De plus dans mon profil il est écrit:

-Vous ne surveillez aucun forum.
-Vous ne surveillez aucun sujet.

N'y aurait-il pas comme un bug ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kiki37 » 07 Fév 2026 22:00

Non, ça devait être stocké depuis belle lurette et ça part automatiquement
Regarde dans le lot s'il y a des messages récents ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur