julien74 a écrit:Moi je reçois toujours les notifications sur mon mail chez Yahoo, mais ils sont classés dans les spams en effet, mais Yahoo ne m'efface pas automatiquement mes spams, heureusement.
toTOW a écrit:Si les messages atterrissent dans les spam, c'est que le serveur qui les émets ne respecte pas l'une des nombreuses règles (parfois obscures) qu'appliquent les fournisseurs de mails (Google est très casse pied d'ailleurs) ...
J'ai vérifié, le domaine émetteur et l'IP n'ont pas l'air d'être dans les listes les plus connues (Spamhaus), mais ça n'empêche pas que c'est peut être une règle de validation qui n'est pas respectée ...

)
norbert a écrit:j'ai encore dans mon profil une vieille adresse mail en Wanadoo

kiki37 a écrit:Didier a écrit:Cela fait plusieurs mois, que je ne reçois plus aucune notification.
Donc le problème se pose aussi chez SFR ?

FSTS a écrit:J'ai procédé au paramétrage et à l'authentification correcte du domaine tvnt.net pour la messagerie. Du coup, vous vous rendrez compte que c'est forum@tvnt.net qui envoi les notifications, et non plus @gmx.fr
L'ancien hébergement était très obsolète à de nombreux niveaux, on ne pouvait plus rien toucher sans risquer de tout casser et le serveur était vérolé par des troyens de toutes sortes. Compte tenu du tarif (plus de 1500 euros / an), il était plus qu'urgent de changer ça.
Bonne journée à tous