Nouvelle Freebox HD avec récepteur TNT

Messagepar marceljack » 20 Nov 2006 16:02

atari.fr a écrit:la freebox avec le dernier firmeware
ca marche bien la TNT, ou le zap est toujours long ?
et quant à la qualité du decodeur ?
Le zap est toujours relativement long, mais ce n'est pas dramatique.
Le décodeur fonctionne bien en MPEG-2 SD, en MPEG-4 HD je ne peux pas juger.

Ah oui je voulais savoir si chez Free on peut obtenir un deuxieme boitier multemedia pour une 2eme TV. merci
Je ne crois pas, mais il faudrait leur demander (peut être une solution pas très catholique: dire que vous avez cassé ou perdu le premier; ils devraient vous en renvoyer un autre moyennant 290€, qui est le prix marqué dans les CGV en cas de casse, perte ou vol).
Il me semble que certains journalistes ont essayé de connecter 2 Freebox HD sur la même Freebox ADSL et que celà fonctionnait.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 23669
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar jordi » 21 Nov 2006 00:02

J'ai lu (je ne sais plus où ni quand :?: ) que la fonction permettant d'utiliser un 2e boitier vidéo avait été désactivée :( (mais pourrait être réactivée ultérieurement :) ).
J'ai testé début novembre l'utilisation de 2 boitiers vidéo (j'ai emprunté celui de mes parents) et un seul est reconu (celui qui a été rebooté connecté par éthernet sur le boitier ADSL).

Wait and see ...
jordi
 
Messages: 6
Inscription: 01 Sep 2006 19:27
Localisation: Meaux

Messagepar Jack Cineman » 18 Mar 2007 09:14

Freebox et TNT à Perpignan et Bastia.

ça commence à devenir exaspérant de voir de nouveaux firmwares et toujours pas de correction du tuner TNT pour lui permettre de gérer le léger décalage de fréquence sur les emetteurs TNT de ces deux villes.
SVP: aidez nous à bouger Free en laissant des messages sur http://bugs.freeplayer.org/ , anomalie #900

Merci
Jack Cineman