Il faudrait aussi nous dire si vous êtes connectée sur une antenne individuelle ou collective, car dans ce dernier cas il y a probablement des filtres à changer (ou des réglages à effectuer si l'ampli de tête de distribution est programmable).magali3000 a écrit:Bonjour, j'interviens pour aborder un problème que je rencontre avec le changement de canaux. Jusqu'à maintenant je captais toutes les chaînes de la tnt. Ce midi, je constate en allumant que je n'ai plus de signaux donc je fais la nouvelle mémorisation comme prévu et là, je ne capte plus que 5 chaînes sur le total, je n'ai même plus TF1 et M6. Savez-vous à quoi cela est dû et comment on peut résoudre ce problème? Merci d'avance

Après l'arrêt de l'analogique, la bande UHF consacrée à la télévision n'ira plus que du canal 21 au canal 60 au lieu de 21 à 69 actuellement. C'est cette partie de bande UHF haute de 800 à 860 MHz qui sera réservée à d'autres usages pas encore définis actuellement, dont peut-être l'internet en zone rurale.lgm a écrit:Merci Frank, merci Fordje comprends, c'est pour éviter de brouiller son voisin
, mais j'avais compris que les fréquences analogiques allaient servir pour d'autres chaines HD ou même pour internet, les fréquences provisoires de la tnt actuellement, une fois libérées, vont-elles servir à ces nouveautés

marceljack a écrit:Après l'arrêt de l'analogique, la bande UHF consacrée à la télévision n'ira plus que du canal 21 au canal 60 au lieu de 21 à 69 actuellement. C'est cette partie de bande UHF haute de 800 à 860 MHz qui sera réservée à d'autres usages pas encore définis actuellement, dont peut-être l'internet en zone rurale.