oui, un appel à candidature doit être lancé sur l'ile de France. Une consultation publique est en cours d'ailleurs par le CSA.
je ne recopie pas, c'est un peu long. Lire ici:
http://fr.groups.yahoo.com/group/tnt-fr/message/8025

A lire ce genre de consultation, on a vraiment l'impression que le CSA cherche à s'occuper pour justifier son existence ...Franck Morin a écrit:oui, un appel à candidature doit être lancé sur l'ile de France. Une consultation publique est en cours d'ailleurs par le CSA.
je ne recopie pas, c'est un peu long. Lire ici:
http://fr.groups.yahoo.com/group/tnt-fr/message/8025


Je ne pense pas que cela aurait pu passer à peine plus de 3 ans après avoir imposé que tous les TV de plus de 66 cm aient un tuner DVB-T / MPEG-4 (à partir de fin 2008).Franck Morin a écrit: ... Si le CSA avait voulu imposer le DVB-T2 dès 2012, ils auraient très bien pu le faire, certaines interventions le souhaitant.
Mais enfin, c'est la loi ...






