iveragh a écrit:Pour ma part je me passerai bien de faire des pronostics sur les sélections qui seront faites, tant le CTA de Clermont nous a habitué jusque là à une totale absurdité dans ses choix, tant en FM qu'en DAB+... Je ne vais donc pas me mouiller, mais une piste qui me semblerait fort logique serait l'arrivée de Flash FM à la Souterraine, permettant un maillage de choix au milieu de la zone Limoges-Guéret-St-Junien-Montmorillon, et de compléter ainsi sa zone de diffusion en direction de la Basse Marche (de mémoire, la station visait également Châteauroux il y a quelque temps).
Pour le reste, effectivement France Info à Aubusson reste également une probabilité assez forte. Sur les autres zones qui me concernent plus particulièrement, et notamment Uzerche, ce sera un peu la surprise. Pourquoi pas Radio PAC en allotissement avec Brive, mais je n'ai pas décelé jusque là des velléités d'extension très marquées de la part de cette associative, qui reste quand même très locale...
Pour Flash FM, il me semble qu'ils sont aussi intéressés par Brive. Pour la Souterraine, est-ce que la fréquence de Guéret n'y passe pas déjà correctement?
Pour PAC, oui c'est très local mais plutôt pro et leur zone actuelle de réception, très rurale et sans ville notable, n'aide pas vraiment. Une arrivée sur Brive et/ou Uzerche leur permettrait de s'ouvrir un peu. Sur ce secteur, je préfère écouter PAC que Kaolin par exemple.