Je confirme, seul le réaménagement d'Europe 1 à Ussel a été publié. On attend également la publication des autorisations d'Argentat-sur-Dordogne pour boucler la Corrèze.
Si cela se confirme, ce serait étonnant. Du temps où elle était en temporaire, il y a eu une année (2022) où elle a été autorisée sur deux fréquences, l'une pour Saint-Privat (98,7) sur le site que tu indiques, l'autre pour Argentat-sur-Dordogne (107,5), laissant clairement entendre que le site de St-Privat n'est pas suffisant pour couvrir Argentat, même si la puissance est augmentée. Je pensais qu'elle resterait à Longour et que Jordanne serait chez TowerCast.
Je confirme que le site de ACX 98.7 du château d'eau de Saint Privat ne couvrira jamais la ville d'Argentat qui est bien trop encaissée même avec plus de puissance !
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
Bonsoir à tous! Je suis de retour de mon escapade auvergnate et je confirme que, malheureusement, Flash FM est toujours off à Brive (99.9) tout comme Radio Pac à Uzerche (107.0) . Le 93.2 de Rire et Chansons est en revanche bien allumé à Ussel alors que l'autorisation n'a pas encore été publiée (du coup ça compense avec les radios autorisées mais qui n'ont pas commencé à émettre ). Concernant France Bleu Pays d'Auvergne, j'ai reçu avec mon autoradio à Ussel le 102.5 (Puy de Dôme) mais aussi le 101.0 (La Bourboule) et le 98.6 (Riom) mais aucune d'entre elle n'est synchro avec les autres et je doute vraiment d'une réception confortable des 3 en indoor. Pour la première fois, je suis tombé sur Totem 90.7 (Tulle) et le signal ne va pas bien loin, la liaison avec le 102.4 de Brive est très difficile et il manque vraiment une fréquence à Ussel! Grande surprise : la réception de Nostalgie 95.9 (Brioude) à Super Besse mais le 93.7 de La Bourboule à vite repris le dessus au bout de quelques kilomètres.
De mieux en mieux à Argentat. L'Arcom revoit ses présélections, mais au lieu de changer les fréquences pour optimiser le spectre, elle opère une simple substitution d'opérateur sur le 91.3 en écartant Jordanne FM au bénéfice de Skyrock (sûrement un recours), alors que NRJ a été pré-sélectionnée dans cette ville sur cet appel. On passe de 1B 1D à 0B 2D. Quelle belle institution alors ! Source de cette absurdité supplémentaire : https://www.arcom.fr/nos-ressources/esp ... r-dordogne