Gaël01 a écrit:Comme à Dole pour Nostalgie, de ce qu'on m'a dit, Chérie FM émettrait en réalité en D à Florac.
Je confirme et cela dpuis toujours !
Modérateur: Mixture
Gaël01 a écrit:Comme à Dole pour Nostalgie, de ce qu'on m'a dit, Chérie FM émettrait en réalité en D à Florac.

Le 7/9/2022 : L’Arcom a décidé de ne pas s’opposer à la modification des programmes demandée par le réseau Chérie FM pour ses stations locales filiales, en catégorie C, ses émissions nationales et ses décrochages diffusés à Paris, Fontainebleau et Compiègne, en catégorie D, ainsi que par les stations locales non filiales Chérie FM Haut de France et Chérie FM Grand Sud (catégorie C). Ces modifications consistent, pour la catégorie C, en la suppression du flash de midi et en la modification de la répartition journalière des informations et rubriques locales diffusées en semaine et, pour la catégorie D, en l’augmentation de la durée (de 21 minutes à 25 minutes 30) et en la modification de la répartition des informations, y compris celles spécifiques à Paris, Fontainebleau et Compiègne.
Ces modifications n’apparaissent pas revêtir un caractère substantiel, du fait de leur objet ou de leur ampleur, ni être de nature à compromettre l’impératif fondamental de pluralisme et l’intérêt du public. (web ARCOM 1/12/2022)

julien74 a écrit:Cette particularité de Chérie FM à Florac date de 1996 cette fréquence est en rapport avec la fréquence de Nîmes, à cette époque en 1996 il était question que ce soit Skyrock sur ces 2 villes et puis finalement c'est Chérie FM qui a été autorisée à la place de Skyrock.

julien74 a écrit:Cette particularité de Chérie FM à Florac date de 1996 cette fréquence est en rapport avec la fréquence de Nîmes, à cette époque en 1996 il était question que ce soit Skyrock sur ces 2 villes et puis finalement c'est Chérie FM qui a été autorisée à la place de Skyrock.

tvignaud a écrit:julien74 a écrit:Cette particularité de Chérie FM à Florac date de 1996 cette fréquence est en rapport avec la fréquence de Nîmes, à cette époque en 1996 il était question que ce soit Skyrock sur ces 2 villes et puis finalement c'est Chérie FM qui a été autorisée à la place de Skyrock.
Sur la fréquence 92,6 MHz à Florac Trois Rivières c'est bien un service dénommé SKYROCK GRAND SUD qui y a été autorisée en février 1992, déjà auprès de la SARL AGRIPPA DIFFUSION et c'est par une décision du 4/4/1995 que le CSA a autorisée la SARL AGRIPPA DIFFUSION à renommer SKYROCK GRAND SUD en CHERIE FM GRAND SUD
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0000737242

julien74 a écrit:Je me souviens que sur mon guide de la radio Télérama 1995 c'était marqué Skyrock ou Chérie FM pour les fréquences de Nîmes et Florac: