Mais la question que je me pose : cette situation est-elle légale ?
Modérateur: Mixture

Prunelle a écrit:Les premières autorisations commencent à être publiées,Radio Vallée d'Aure et du Louron devient Nestes FM.
Je suis curieux de savoir quel sera le contenu proposé, si elle va garder la même ligne musicale que celle de RFM, ce qui serait un bon choix car elle est entourée de radio jeunes ou jeunes/adultes (Fun à Lannemezan, Hit FM à Lannemezan et Arreau, NRJ à Arreau, Atomic à Lannemezan, Arreau et St Lary Soulan) et à partir de quelle date le changement s'effectuera (pas avant le 10 septembre, date à laquelle les nouvelles autorisations prendront effet).

Prunelle a écrit:Prunelle a écrit:Les premières autorisations commencent à être publiées,Radio Vallée d'Aure et du Louron devient Nestes FM.
Je suis curieux de savoir quel sera le contenu proposé, si elle va garder la même ligne musicale que celle de RFM, ce qui serait un bon choix car elle est entourée de radio jeunes ou jeunes/adultes (Fun à Lannemezan, Hit FM à Lannemezan et Arreau, NRJ à Arreau, Atomic à Lannemezan, Arreau et St Lary Soulan) et à partir de quelle date le changement s'effectuera (pas avant le 10 septembre, date à laquelle les nouvelles autorisations prendront effet).
A ce jour, c'est toujours le programme RFM qui est diffusé sur Radio Vallée d'Aure et du Louron.
Qu'en est t-il de l'arrivée de Nestes FM? Il est possible que le partenariat avec RFM ne prenne fin que le 31/12 et Nestes FM pourrait débuter le 1er janvier?