Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar arupqfjm » 21 Mar 2007 23:17

Anonymous a écrit:Sinon un truc a ameliorer dans l'original c'est que si on a choisit un mauvais
codec a la configuration on a le soft qui se ferme et il faut aller detruire le
fichier config.ini a la main ça peut contrarier un débutant.

Problème réglé, si il y a une erreur un message s'affiche et dit de supprimer le config.ini et de relancer le logiciel.
arupqfjm

Messagepar marceljack » 24 Mar 2007 09:18

JTG a écrit:L'enregistrement en MPEG PS fait planter le soft :?
C'est aussi le cas sur la version "officielle" de Pouchin sur ma config.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2007 13:41

Bonjour
J'ai fait plusieurs tests d'enregistrements programmés avec succés.
Par contre avec la version de arupqfjm (amusant pseudo) la fenetre
guide des programmes est plus petite et sa taille est figée comme dans
l'original.
Beau boulot.
Anonymous

Messagepar MatMaul » 25 Mar 2007 02:47

bon alors j'ai moi aussi légèrement moddé le soft dernièrement.
faudrait fusionner les 2 mais j'aurais pas le temps de m'y mettre avant la semaine prochaine.

Dans ma version :
- refonte totale de la gestion des pistes : affichage de la langue de la piste, piste dans un menu à part, gestion d'un nombre de pistes virtuellement illimité
- quand on enregistre en TS ca enregistre toutes les pistes de la chaînes et non pas que l'audio sélectionné (même les flux de sous-titres sont enregistré bien qu'ils n'apparaissent pas dans Pouchin)
- quand on enregistre en TS ca met l'extension .ts et non .mpg (à rendre configurable pour les grincheux :wink: )

Je l'utilise depuis 15 jrs et c'est stable.

Binaire
Sources

@arupqfjm : faudra qu'on voit si on peut pas bosser à 2 dessus :wink:
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Notabug » 25 Mar 2007 09:33

Sniff, jamais réussi à faire marcher puchin.
Pouratnt j'ai 2 ordi avec XP et vista et 2 cartes TV différentes.
Sur mon vista il me met "impossible de connecter le codec video au VMR"

Une idée pour moi?

merci
Notabug

Messagepar cricri » 25 Mar 2007 09:51

As-tu installé les décodeurs DScaler 5 ?
Essaye de le lancer en mode compatibilité XP, essaye aussi de désactiver le thème AERO.
cricri
Les retraités de la Brigade

Reprise du développement de Pouchin??

Messagepar korse2a » 27 Mar 2007 13:41

La dernière version officielle de Pouchin ne supporte pas la nova T stick (beaucoup de retour sur beaucoup de forum), y'a pas moyen de faire quelque chose pour la rendre compatible?? :lol:
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 27 Mar 2007 15:08

Celà a déjà été fait ça il me semble, maintenant faut retrouver où .. :?
cricri

Messagepar MatMaul » 27 Mar 2007 17:17

Je viens de recompiler avec une modif trouvé sur hardware.fr qui permettrait d'utiliser la nova T stick.

Il faut modifier la ligne 469 du fichier ini.cpp :

La ligne originale est
if (filtre_compat(pReceiverComponent) == 2)

Il faut la remplacer par
if (filtre_compat(pReceiverComponent) != 0)

Binaire
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MatMaul » 27 Mar 2007 18:24

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir d'une particularité originale de Pouchin TV, particularité dont je ne suis même pas sûr que son créateur se soit rendu compte :

Il est parfaitement possible, avec ce logiciel, d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre, pour autant que les deux chaînes impliquées soient diffusées sur le même multiplex !

Il suffit pour cela de :

[*]sélectionner la chaîne qu'on veut enregistrer,
[*]en débuter normalement l'enregistrement, et enfin de
[*]changer de chaîne sans stopper l'enregistrement qui est commencé, en faisant attention de choisir une chaîne du même multiplex et en évitant de transiter accidentellement par une chaîne d'un autre multiplex.

Le changement de chaîne n'est alors pas reporté sur la chaîne en cours d'enregistrement, et il est donc parfaitement possible de laisser cet enregistrement courir tout en regardant la seconde chaîne.

L'enregistrement réalisé reste impeccable, et on peut ainsi regarder après coup une émission qui se déroulait en même temps qu'une autre émission qu'on voulait aussi regarder.

Je me permettrais donc en conséquence de faire une suggestion à Snip, le créateur de Pouchin TV, afin de faciliter cet usage et de limiter les risques d'« accidents » d'enregistrement :

Pendant qu'un enregistrement est en cours, tout simplement désactiver, dans le menu des chaînes, toutes les chaînes qui ne se trouvent pas sur le même multiplex, de sorte qu'on ne puisse plus changer de chaîne que dans le contexte de ce multiplex, aussi longtemps que l'enregistrement en cours n'est pas stoppé.

(De toutes façons, même si cette possibilité n'avait pas existé, il m'aurait paru opportun qu'il ne soit pas possible de changer de chaîne, d'une manière générale, tant qu'un enregistrement est en cours ....)

Gingko

J'ai fait ca aussi

Binaire
Sources
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle