Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar OliverDivX » 04 Avr 2007 17:34

Salut,

Tout d'abord merci pour ce mod de PouchinTV.

J'ai tester l'enregistrement en PS chez moi avec ma PCTV 310i et ça fonctionne c'est lisible sous Media Player Classic (fichier de 24s 13Mo).

Par contre chez moi l'onglet Pistes ne focntionne pas et l'enregistrement en TS fonctionne mais j'ai pas de son (j'ai regarder avec GSpot il ne détecte aucune bande son).

Alors qu'avec ta précédente version version le mod1 l'enregistrement en TS fonctionne ainsi que l'onglet Piste.Pour le PS ça fonctionne aussi.

Je précise j'utilise juste le filtre Dscaler 5 .
OliverDivX
Petit ver
Petit ver

Messagepar korse2a » 04 Avr 2007 19:09

Re-bonjour,

Je viens de téléchager la version alpha du mod de pouchin, et j'ai effectué quelques petit essais.
Tout comme OliverDivx, le sous menu piste ne marche pas chez moi.
Pour les problèmes d'enregistrements en TS ou PS, pas de changement par rapport au dernier mod, soit toujours pas de son en TS et un son saccadé en PS (plus que saccadé). L'enregistrement du multiplex lui marche toujours nickel (a deux trois phénomènes de pixéllisation près, surement liés a ma réception).
Tout ça est valable pour mes deux cartes.

De plus il arrive qu'en stoppant l'enregistrement il y ait un plantage de Pouchin mod 4 alpha. Sinon pour le reste simplicité, rapidté, toujours nickel...

Windows XP Sp 2
AMD Athlon XP 2500+
1,84 Ghz 512Mo RAM
Carte graphique ATI RADEON 9600 SERIES

Emetteur de Paris Tour Eiffel (récepteur eloigné)
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 04 Avr 2007 19:23

j'ai oublié de préciser, faut absolument supprimer les fichiers config.ini et chaines.xml de l'ancienne version, ces fichiers n'étant pas adapté à la nouvelle version !

En espérant que c'était ca parce que ca marche très bien chez moi :roll:

EDIT : en fait le PS marche chez moi (mode boulet : c'était un pb de codecs :) )
EDIT2 : le son est saccadé en PS si je le lis avec VLC
Dernière édition par MatMaul le 04 Avr 2007 19:38, édité 1 fois.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar korse2a » 04 Avr 2007 19:37

Du coup je corrige mon message précédent...

Ca marche quasi nickel, mais (enregistrement en TS OK, en PS ça merde toujours...) ça arrive que ça plante en stoppant l'enregistrement. Dans tous les cas, en TS on a maintenant accès au sous titres, à la langue, etc...

Bref je vais continuer les test et je te tiens au courant en cas de bug 'majeur'
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 04 Avr 2007 19:47

korse2a a écrit:Ca marche quasi nickel, mais (enregistrement en TS OK, en PS ça merde toujours...) ça arrive que ça plante en stoppant l'enregistrement.

En utilisant la programmation ou pas ? en mode TS, PS, multiplex, tous ?

Sinon c'est ca l'enregistrement PS est bugué même avec Pouchin TV original, je me pencherais dessus plus tard.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar korse2a » 04 Avr 2007 20:40

Précision:

J'ai fait des essais en enregistrement direct (nouveau avec mon stick) :
- TS nickel (+pistes son et sous titres)
- Multiplex nickel (idem)
- PS (saccade du son)

en enregistrement programmé (sur de petits test (2mn)):
- TS nickel (+pistes son et sous titres)
- Multiplex nickel (idem)
- PS (saccade du son)
- a noter que le programme n'est pas toujours pris en compte, du coup des fois ça part pas à l'heure H pour le programme. (a aprofondir pour les tests). En TS dans mes tests ça a démarré et arreté aux heures indiquées. En PS quand ç aréussi à partir, bah ça s'arrete pas, mais la fonction 'Stopper l'enregistrement' apparait grisée dans le menu...? . Pour le Multiplex, ça a démarré et stoppé suiavnt le programme.
(j'ai pas réussi sinon a enchainer plusieurs programmes... je vais refaire d'autres tests, il se fait tard)

Je continue les tests sur des programmes entiers et je tiens au courant...

Tiens je viens de voir un truc, qui n'est peut etre pas normal: quand on réduit la fenetre ed pouchin, on n'a plus de son... :?:
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 04 Avr 2007 20:46

ok merci pour les tests, je regarderais demain pour l'enregistrement PS qui s'arrête pas.
Sinon pour le son qui se coupe c'est normal :
minimiser dans le system tray : quand Pouchin est minimisé, il stoppe le son, la vidéo, et ne prend presque plus de processeur
=> on peut programmer des enregistrements et laisser Pouchin dans le system tray
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar korse2a » 04 Avr 2007 21:12

cool, c'est une nouvelle fonctionnalité que j'aime bien... surtout pour l'intéret de mes deux cartes (enregistrer deux flux en simultané/enrgister un flux en regarder un autre... ça redescend le niveau d'utilisation de la CPU et c'est cool...) j'adore :oops:
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar OliverDivX » 04 Avr 2007 22:01

Re,

Alors en prenant les fichiers config.ini et chaines.xml de la version 1 du mod de la 0.3a et en les copiant dans le répertoire de la 0.4 alpha l'enregistrement en TS fonctionne et avec du son.L'onglet des Pistes fonctionne aussi donc problème règler.
OliverDivX
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 04 Avr 2007 22:07

t'as pas besoin de les copier, tu les supprime et le logiciel va les recréer au prochain lancement du logiciel (en te demandant les options et en scannant les chaines)
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle