bug qui faisait que seul le premier enregistrement programmé fonctionnait corrigé, cf le site.
par contre j'ai pas de problème avec le PS chez moi, l'enregistrement se lance bien et s'arrête bien.

SuperPat a écrit:Dans la fonction de programmation, j'aimerais bien ne pas avoir à choisir à chaque fois les options PS + Audio 1, Si il pouvais les sauvegarder.
SuperPat a écrit:J'aimerais que PouchinTVMod utilise également le planificateur de tâche pour lancer automatiquement l'enregistrement quand il n'est pas démarré (ou alors avec un petit exe dans le systray qui s'occupe de le lancer). Sa lui éviterais de rater des enregistrements.
SuperPat a écrit:Avec PouchinPG, l'enregistrement ne s'arrête pas à chaque fois (il ne s'arrête que dès que le fichier atteint 4Go (au bout de 2H merci FAT32). Il y a-t-il le même problème avec PouchinTVMod?
SuperPat a écrit:J'aimerais aussi un compatibilité totale avec Vista ou au moins la méthode pour le faire fonctionner.
SuperPat a écrit:Toujours au sujet de l'epg, si dans la fenêtre guide des programme on pouvait avoir plus que 2 entrées pour chaque chaîne sa serait pas mal.
korse2a a écrit:mais pour revenir à l'histoire de programmation consécutive, ça a tendance a pas marcher chez moi, a cause d'un plantage qui arrive souvent en fin d'enregistrement... que faire.

Siegfried a écrit:Bonjour,
Je voulais soumettre un probleme assez genant , le poids des enregistrements...
Il y a t'il un moyen d'y remedier ??
(Enregistrement 1 h : 1,2 Gb)
...