Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Télécommande

Messagepar marceljack » 18 Avr 2007 08:48

Raèl a écrit:Je suis un fidele de votre mod mais je voudrais soumetre une idée ... pourquoi ne pas trouver un moyen pour adapter pouchin aux TnT remote ???
C'est déjà possible pour les cartes Pinnacle et leurs deux types de télécommandes grâce à un soft (configurable pour Pouchin et beaucoup d'autres soft TV) grâce au "freeware" TPM qui fonctionne par émulation de clavier.
Il est accessible directement sur le site suivant:
http://t.p.m.free.fr/fr/
Il doit être possible de l'adapter à d'autres type de télécommandes.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar MatMaul » 18 Avr 2007 10:13

c'est clair que je vais pas intégrer le support des télécommandes sachant qu'elles fonctionnent quasiment toutes différemment :P .
Par contre si vous avez besoin d'autres raccourcis clavier, pas de problème :wink:
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dez » 19 Avr 2007 10:20

Alors moi je voudrais soumettre une idée. Utilisant pouchinTV depuis presque ses débuts, sur un pc de salon, le tout géré par une telecommande.

En faite mon probleme est justement le faite de gérer le soft par telecommande. Je n'ai pas de touche qui simule le double-click de la souris pour mettre le soft en plein ecran. Alors, est ce que l'on pourrait pas, lorsque l'on ferme l'appli, garder l'aspect de la derniere utilisation? Du genre dans le fichier ini, lui indiquer qu'il etait en plein ecran avant la fermeture?

Parce que je suis obliger de prendre une souris pour le mettre en plein ecran, et c'est un peu ambetant.

Voilà, sinon tres tres bon soft. Bonne continuation a tous
Dez

Messagepar MatMaul » 19 Avr 2007 11:22

Dez a écrit:Alors moi je voudrais soumettre une idée. Utilisant pouchinTV depuis presque ses débuts, sur un pc de salon, le tout géré par une telecommande.

En faite mon probleme est justement le faite de gérer le soft par telecommande. Je n'ai pas de touche qui simule le double-click de la souris pour mettre le soft en plein ecran. Alors, est ce que l'on pourrait pas, lorsque l'on ferme l'appli, garder l'aspect de la derniere utilisation? Du genre dans le fichier ini, lui indiquer qu'il etait en plein ecran avant la fermeture?

Parce que je suis obliger de prendre une souris pour le mettre en plein ecran, et c'est un peu ambetant.

Ouaip je le rajouterais.
T'auras même droit à un raccourci clavier pour mettre en plein écran :D
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dez » 19 Avr 2007 11:34

MatMaul a écrit:
Dez a écrit:Alors moi je voudrais soumettre une idée. Utilisant pouchinTV depuis presque ses débuts, sur un pc de salon, le tout géré par une telecommande.

Ouaip je le rajouterais.

Cool. Le racourci clavier, perso, je ne m'en servirais pas, mais je ne suis pas tout seul, donc c'est une bonne chose.
Dez

Messagepar MatMaul » 19 Avr 2007 12:40

résumé des différentes demandes de fonctionnalités :
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~mvelten/pouchintvmod/forum/viewtopic.php?p=10
vous voyez d'autres trucs ?
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MatMaul » 19 Avr 2007 13:07

@ SuperPat : essaye cette version sans osd pour vista :
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~mvelten/pouchintvmod/PouchinTVMod_Vista.exe
bon bin korse2a désolée je vois vraiment pas :(
t'as essayé avec le même tuner mais sur un autre pc ?
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar korse2a » 20 Avr 2007 00:59

MatMaul a écrit:bon bin korse2a désolée je vois vraiment pas :(
t'as essayé avec le même tuner mais sur un autre pc ?

Fo ke j'essaie avec un autre PC... Je verrai plus tard pour ça...

MatMaul a écrit:

Ouaip je le rajouterais.

Si je ne m'abuse le raccourci clavier pour basculer du mode plein ecran au mode fenetre existe depuis d'anciennes version de K!TV, ou Dscaler... Barre d'espace me semble t-il ça a toujours marcher chez moi avec K!TV et Pouchin TV si je ne me trompe pas avec MeuhMeuh aussi...

Donc suffit de parametrer pour la télécommande (quelle qu'en soit le type) space=touche plein ecran choisie sur la téléc... :roll:
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 20 Avr 2007 13:04

ouép t'as raison ca existe déjà.
La sauvegarde du mode plein écran est faite et sera dans la prochaine version.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rvs » 20 Avr 2007 15:58

Bonjour,

Si c'est pas trop compliqué a faire, en mode fenêtré, le choix de la résolution de la fenêtre (768/576, 384/288, 192/144 pour le 4/3 et autres pour le 16/9).

En mode pleine fenetre (simple click sur la fenetre), retailler la fenêtre au bon bon format, sans rajouter de bandes noires en haut et en bas.

Aussi bloquer la fenêtre pour l'empécher d'en sortir.

A réfléchir, faire un autocrop (et/ou un autozoom ?) pour supprimer les bordures noires .
Par exemple:
- les bandes noire en haut et en bas dans le film 2,35:1, 1,85:1, 1,66:1 en 4/3 et en 16/9.
- les bandes a droite et a gauche pour des programmes en 4/3 diffussés en 16/9 ( par ex: NRJ12:shock: )
- les qutres bordures sur certain programmes pour gagner un peu de bande passante ( France Télévision ...)
rvs