Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar korse2a » 24 Avr 2007 19:47

Petite requete très intéressée, très perso, pour MatMaul, serait il possible de recompiler la version 3a de Pouchin (pas la mod, mais la version originale) avec la prise en compte de la Nova T stick (soit la modif qui a déjà été effectuée sur la nouvelle version), et eventuellemnt sur les autres cartes qui ont été rajoutées a celle compatible avec Pouchin, puisque chez moi l'enregistrement marche avec la version 3a.

Je sais pas si c'est long ou pas, mais si tu pouvais le faire ça m'arrangerait BEAUCOUP... :oops: (en attendant de changer eventuellement de PC)...

Merci et bonne soirée
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 24 Avr 2007 23:12

Pouchin TV Mod Vista fonctionne très bien avec la clé Avermedia DVB-T Volar, bravo et merci

Y a t-il moyen d'étirer en largeur la vidéo pour remplir tout l'écran ?
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar MatMaul » 24 Avr 2007 23:37

pour l'instant tu peux zoomer sur toute la largeur (W au clavier), ca fait un crop.
Si vous voulez une fonction pour étirer la vidéo je peux la mettre.
En gros ca redimensionnera la vidéo à la taille de la fenêtre quelle qu'elle soit.

korse2a : je te le ferais ;)
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MatMaul » 25 Avr 2007 00:33

MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Siegfried-Swei » 25 Avr 2007 14:21

J'aurais une requete (oserais-je ?)

Y aurait il y un moyen pour que les videos enregistrée en ts soient au même "format" que celle enregistrées sur le Pouchin tv "originel" ??? :?

Merci d'avance et encore félicitations ;)
Siegfried-Swei

Messagepar MatMaul » 25 Avr 2007 15:17

Siegfried-Swei a écrit:Y aurait il y un moyen pour que les videos enregistrée en ts soient au même "format" que celle enregistrées sur le Pouchin tv "originel" ??? :?

C'est à dire ?
Qu'avec une seule piste audio ?
avec l'extension mpg ?

Dans les 2 cas ca a pas trop d'intérêt...
les pistes supplémentaires ne prennent quasiment pas de place.
et pour l'extension, bin renomme juste ton fichier en .mpg si ca t'arrange, mais le mieux c'est de configurer windows pour qu'il ouvre les ts avec ton player favori.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar unknown » 25 Avr 2007 15:40

Moi la seule chose qui me gene c'est qu'en .ts je ne peut plus convertir en avi ...
unknown

Messagepar ratata » 25 Avr 2007 18:56

je viens d'installer pouchintv mod 0.4alpha1 et je peux enfin m'en servir avec ma clé nova t stick!

que du bonheur.
pour l'instant, je teste et j'explore les différentes fonctions..

lorsque j'effectue d'autres taches, ca lague moins voire meme pas du tout contrairement à winfast dtv.

merci encore pour ce fabuleux mod! :D

par contre, j'aurai préféré avoir le réglage du volume sur la molette plutot que la sélection des chaines.

sinon, comment fait on pour enlever les chaines afin de n'en laisser que 18, et comment fait on pour régler l'ordre et la numérotation des chaines.
ratata
Petit ver
Petit ver

supprimer des chaînes

Messagepar marceljack » 25 Avr 2007 19:45

ratata a écrit: sinon, comment fait on pour enlever les chaines afin de n'en laisser que 18, et comment fait on pour régler l'ordre et la numérotation des chaines.
Il suffit d'enlever les chaînes indésirables dans le fichier chaînes.xml et de modifier leur ordre (l'ordre par défaut suit la numérotation officielle du CSA) :wink:
Dernière édition par marceljack le 25 Avr 2007 19:47, édité 1 fois.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar korse2a » 25 Avr 2007 19:46

ratata a écrit:je viens d'installer pouchintv mod 0.4alpha1 et je peux enfin m'en servir avec ma clé nova t stick!

que du bonheur.
pour l'instant, je teste et j'explore les différentes fonctions..

lorsque j'effectue d'autres taches, ca lague moins voire meme pas du tout contrairement à winfast dtv.

merci encore pour ce fabuleux mod! :D

par contre, j'aurai préféré avoir le réglage du volume sur la molette plutot que la sélection des chaines.

sinon, comment fait on pour enlever les chaines afin de n'en laisser que 18, et comment fait on pour régler l'ordre et la numérotation des chaines.

La fonction changer de chaine par la molette date de l'époque de dscaler, meme avant je pense, et je trouve ça pratique...

Pour virer les chaines qui ne t'intéressent pas, je te conseille d'aller faire un tour dans ton répertoire et d'aller jeter un oeil sur le fichier chaines.xml, il te suffit de supprimer à partir de la 19 (mais je te conseille de conserver paris premiere et TPS star qui émettent en clair un peu comme Cana, sur certaines plages horaires... tu peux aussi réorganiser voir renommer les chaines en modifiant le fichier .xml (modifier par le bloc note).

PS: il ya une version beta2a de Pouchin, qui corrige certains problemes de l'alpha...

Olivier a écrit:Pouchin TV Mod Vista fonctionne très bien avec la clé Avermedia DVB-T Volar, bravo et merci

Y a t-il moyen d'étirer en largeur la vidéo pour remplir tout l'écran ?

Il y a la touche Z du clavier qui permet de zoomer (jusqu'à 200x) ou de dézoomer... comme ça plus de problème de cadre noir. Perso je suis toujours en Zoom à 105%... et effectivement W fait un ajustement automatique...

PS: Merci MatMaul pour la rapidité de ta réponse... :)
korse2a
Petit ver
Petit ver