Je sais pas si c'est long ou pas, mais si tu pouvais le faire ça m'arrangerait BEAUCOUP...
Merci et bonne soirée


Siegfried-Swei a écrit:Y aurait il y un moyen pour que les videos enregistrée en ts soient au même "format" que celle enregistrées sur le Pouchin tv "originel" ???![]()


Il suffit d'enlever les chaînes indésirables dans le fichier chaînes.xml et de modifier leur ordre (l'ordre par défaut suit la numérotation officielle du CSA)ratata a écrit: sinon, comment fait on pour enlever les chaines afin de n'en laisser que 18, et comment fait on pour régler l'ordre et la numérotation des chaines.

ratata a écrit:je viens d'installer pouchintv mod 0.4alpha1 et je peux enfin m'en servir avec ma clé nova t stick!
que du bonheur.
pour l'instant, je teste et j'explore les différentes fonctions..
lorsque j'effectue d'autres taches, ca lague moins voire meme pas du tout contrairement à winfast dtv.
merci encore pour ce fabuleux mod!
par contre, j'aurai préféré avoir le réglage du volume sur la molette plutot que la sélection des chaines.
sinon, comment fait on pour enlever les chaines afin de n'en laisser que 18, et comment fait on pour régler l'ordre et la numérotation des chaines.
Olivier a écrit:Pouchin TV Mod Vista fonctionne très bien avec la clé Avermedia DVB-T Volar, bravo et merci
Y a t-il moyen d'étirer en largeur la vidéo pour remplir tout l'écran ?
