Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar korse2a » 29 Avr 2007 14:24

MatMaul a écrit:Si vous appréciez le mod, pensez à lui faire un peu de pub (sur d'autres forums par exemple) histoire que je code pas que pour 3 personnes :wink:

J'ai déjà posté sur le Forum HCW (Hauppauge) et je ne manquerais pas de poster là où ça parle de soft TV...

Merci pour ce dév, et vivement la version stable... et définitive du mod. :D
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar manuelr » 29 Avr 2007 14:37

salut

je viens de tester la version de POUCHIN développé par MatMaul et mes conclusions sont "CHAPEAU BAS". Chez moi sa marche impec (comme la version précédente) mais les petits plus apporté sont sympa?

Les petits plus que je vois serais la gestion de la télécommande !

merci pour le travail !
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar korse2a » 30 Avr 2007 14:49

Cool pour le coup de l'icône... Par contre y'a des choses bizarre avec cette nouvelle version, quand je démarre Pouchin, je suis obligé de changer de réseau de chaînes pour que ça fonctionne, sinon je me retrouve avec un écran noir... (meme si ça démarre sur une chaine qui fonctionne...). je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi ou s'il s'agit d'un probème lié à mon PC (comme pour les problèmes d'enregistrements...).

:?
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
korse2a
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 30 Avr 2007 15:21

d'autres personnes avec xp sp2 et un athlon xp ?

c'est peut-être mes options de compilation qui sont pas compatible avec ta machine, mais ca m'étonnerait.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Ltd » 30 Avr 2007 15:48

Salut à tous

J'hésite à dire à MatMaul... merci ou bravo? :D

Bref, un post pour des félicitations.

Et je dis ca alors que ca marche pas avec ma petite nouvelle : (
Bon, en même temps la carte est tellement pourrie que je ne suis qu'à moitié surpris. Il s'agit d'une Techgear T328B. Et en plus de ca ma réception est dégueu (pas d'antenne de toit TNT, donc je suis avec une antenne d'intérieur que je fous à la fenêtre)
il reconnait le driver BDA, recherche les chaines et ne trouve pas.

J'ai réussi à faire marcher cette carte uniquement avec le soft HiDTV (qui est un peu naze), et à trouver les chaines avec MMTV alpha, mais pas les voir.

Bref, tout ca, c'est mon problème perso, je vois mal demander d'adapter le soft à ma carte... Mais si quelqu'un a une autre idée, j'en profitais pour dire que je suis preneur.

Une remarque que je me faisais à la lecture de ce post (j'interviens pas mais je passe souvent):
Pourquoi un soft aussi applaudi que PouchinTV n'a t il pas un forum dédié?
Un peu comme MMTV a la sienne. Si ce thread est "l'officieux", c'est bien aussi hein remarque.
Ca permettrait aux dévelo de regrouper les bug, demandes, et entraides (par ex sur la trad).

Longue vie à Pouchin!
Surtout quand il se mettra à marcher sur ma *ù$34"éé de techgear
Ltd

Messagepar korse2a » 30 Avr 2007 16:21

Ltd a écrit:Une remarque que je me faisais à la lecture de ce post (j'interviens pas mais je passe souvent):
Pourquoi un soft aussi applaudi que PouchinTV n'a t il pas un forum dédié?
Un peu comme MMTV a la sienne. Si ce thread est "l'officieux", c'est bien aussi hein remarque.
Ca permettrait aux dévelo de regrouper les bug, demandes, et entraides (par ex sur la trad).

En fait, si tu lis le sujet depuis le début, tu verras que Pouchin TV Mod a un site "officiel":
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~mvelten/pouchintvmod/
, et un forum dédié (officiel aussi, même si on a pris l'habitude de poster ici...) :
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~mvelten/pouchintvmod/forum/
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 30 Avr 2007 16:37

bon là en l'occurrence le serveur est HS... :P
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Ltd » 30 Avr 2007 16:41

Bien vu, sorry MatMaul

J'avais juste vu que vous vous serviez de ce serveur pour les d/l des dernières versions.
Et effectivement, il est temporairement down, mais je retourne faire un tour dès que possible.
Enfin, il est pas bien référencé sus Google, c'est pour ca aussi. Mais comme on tombe sur ce thread, c ok!

Ltd
Ltd

Messagepar MatMaul » 30 Avr 2007 16:48

bon j'ai corrigé quelques problèmes de menus qui ne se mettent à jour, si d'ici 2 3 jours pas de retour de bugs, ca sera version 4.1 stable

après je ne pense pas traduire le logiciel et faire trop d'effort pour "l'internationaliser", je laisse ca à MMTV.
d'ailleurs je suis nouveau dévelo de MMTV aussi, donc une fois que j'aurais codé à peu près ce que je voulais sur Pouchin (j'en suis pas loin), je passerais sur MMTV.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Ltd » 30 Avr 2007 18:55

je suis nouveau dévelo de MMTV aussi

La bonne nouvelle : )

Reste plus qu'à faire marcher l'un ou l'autre avec ma Techgear T328B...
Ltd