Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar Wizdom » 01 Mai 2007 11:35

korse2a a écrit:Cool pour le coup de l'icône... Par contre y'a des choses bizarre avec cette nouvelle version, quand je démarre Pouchin, je suis obligé de changer de réseau de chaînes pour que ça fonctionne, sinon je me retrouve avec un écran noir... (meme si ça démarre sur une chaine qui fonctionne...). je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi ou s'il s'agit d'un probème lié à mon PC (comme pour les problèmes d'enregistrements...).

Même problème chez moi! Au démarrage de cette nouvelle version, je tombe systématiquement sur un écran noir (pas de video, pas de son, pas de message d'erreur). Si je bascule sur une autre chaine, là c'est bon, ca marche.

Ma config : Intel P4C 2,8 Ghz Hyperthreading / 1 Go Ram Corsair / Win XP SP2 / Geforce 7600GS (drivers 10.93) et Hauppauge HVR-1100.
J'utilise les drivers Dscaler.

A noter que la précédente version marchait au poil chez moi.

Si il faut faire des tests, je suis OK, dites moi juste ce qu'il faut faire :wink:
Wizdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar SuperPat » 01 Mai 2007 12:27

Bonjour,

J'ai également le même soucis, c'est assez gênant pour les programmations...

J'ai un double écran pour regarder la tnt sur un écran tout en continuant à surfer sur l'autre écran.
Le problème, quand je passe la fenêtre de Pouchin TV d'un écran à l'autre l'image se coupe et en revient pas, je suis obligé de changer de chaine et de revenir...
Et pire que cela, si je laisse la fenêtre sur l'écran N°2 et que je le quitte, lorsque je le relance, j'ai une demi seconde d'image puis écran noir... (hyper ennuyeux pour la programmation), et doit donc faire gaffe de remettre pouchin sur l'écran N°1 avant de le fermer.

Serait-il possible de corriger ce désagrément sur Pouchin TV Mod?
par exemple, il pourrait s'apercevoir qu'il ne reçoit plus rien (signal à 0) et tenter de reloader la chaîne (pour poursuivre l'enregistrement).

Pendant que j'y suis, une petite suggestion, un truc que j'aime bien sur WinFast DVBT (outre le time shiffing), c'est de pouvoir afficher une autre chaine du même multiplexe dans un popup. (ou alors pouvoir afficher une autre chaîne dans le popup si on a 2 carte TNT dans le pc).

Un dernier détail idiot sur pouchin TV, Pourquoi faut-il appuyer sur la flèche du bas, ou rouller la molette de la souris vers le bas, pour monter à la chaîne suppérieur et vice-verca?
Vous ne pourriez pas inverser?

Merci d'avance
Dernière édition par SuperPat le 01 Mai 2007 12:33, édité 1 fois.
SuperPat
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 01 Mai 2007 12:30

t'as aussi un problème quand tu stoppes l'enregistrement ?
(lance et arrête plusieurs fois un enregistrement ts pour voir si ca plante)

EDIT : au niveau du double écran ca marche très bien chez moi (je suis toujours sur le deuxième écran)... j'avoue que j'y comprends pas grand chose là
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar SuperPat » 01 Mai 2007 12:35

Ca à l'air de marcher chez moi.
Dernière édition par SuperPat le 01 Mai 2007 12:40, édité 2 fois.
SuperPat
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 01 Mai 2007 12:37

au niveau du double écran : ca marche bien avec pouchintv original ?
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar SuperPat » 01 Mai 2007 12:39

Ca fait pareil avec les 2 versions (sauf que pouchin TV Mod, il fait un écran noir dès le départ quelque soit l'écran avec la dernière version...)

Ah j'oubliai un détail à propos du double écran, ils n'ont pas les mêmes résolutions.
ET en fait le bureu n'est pas étiré sur les 2 écrans (c'est à dire le menu démarrer sur l'écran 1 et l'horloge sur l'écran 2)
mais étendu ( j'ai tous le bureau sur l'écran 1 + un autre fond d'écransur l'écran 2)

par exemple avec media player classic, lorsque je regarde une vidéo et que je la déplace sur l'écran 2, il y a une coupure d'un quart de seconde puis sa revient.
SuperPat
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 01 Mai 2007 13:04

SuperPat a écrit:Ca fait pareil avec les 2 versions (sauf que pouchin TV Mod, il fait un écran noir dès le départ quelque soit l'écran avec la dernière version...)

Ah j'oubliai un détail à propos du double écran, ils n'ont pas les mêmes résolutions.
ET en fait le bureu n'est pas étiré sur les 2 écrans (c'est à dire le menu démarrer sur l'écran 1 et l'horloge sur l'écran 2)
mais étendu ( j'ai tous le bureau sur l'écran 1 + un autre fond d'écransur l'écran 2)

par exemple avec media player classic, lorsque je regarde une vidéo et que je la déplace sur l'écran 2, il y a une coupure d'un quart de seconde puis sa revient.

ouaip j'ai pareil, pas de pb chez moi.
essaye d'autre décodeur vidéo au niveau du blocage d'image après 1/4 de seconde, il me semble que ca me faisait un truc comme ca avec ffdshow comme décodeur.

Pour l'écran noir du début je vais regarder...
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Wizdom » 01 Mai 2007 13:11

Je reconfirme le bug de l'écran noir au démarrage : ca le fait qqsoit le décodeur video/audio sélectionné (j'ai essayé toutes les combinaisons).

Parfois, au démarrage, on apercoit très furtivement une image de la chaine et l'écran devient noir aussitot (pas de son).
Wizdom
Petit ver
Petit ver

Messagepar SuperPat » 01 Mai 2007 13:14

MatMaul a écrit:essaye d'autre décodeur vidéo au niveau du blocage d'image après 1/4 de seconde, il me semble que ca me faisait un truc comme ca avec ffdshow comme décodeur.

J'utilise DScaler comme décodeur.

Ainsi que le dernier Driver Ati (Ne serai-ce pas à cause de lui le problème lorsque je bascule d'un écran à l'autre?) sous Windows XP.
SuperPat
Petit ver
Petit ver

Messagepar MatMaul » 01 Mai 2007 13:21

bon ca risque d'attendre un peu, exams en approche :)
donc je vous remets la version beta2a :
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~mvelten/pouchintvmod/PouchinTVMod_0.4_beta2a.zip
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle