Numericable donne un coup de pouce à la TNT

Messagepar cyberdom » 05 Fév 2008 18:17

Merci malone :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar TNT-C » 06 Fév 2008 22:36

Personne ne confirme les constatations de jlecorse ? :wink:
TNT-C

Messagepar malonevince » 09 Fév 2008 07:49

Toujours rien,
bonne journée,
malonevince

Messagepar Xavi » 21 Fév 2008 18:13

Bonjour,

Au final un technicien numéricable est venu chez moi (gratuitement, si on excepte le temps passé au télephone avec le service client).
Il a "enlevé le filtre" (physiquement il a juste changé le connecteur du câble qui relie mon appartement au réseau de câble de tout l'immeuble).
Résultat ça marche, j'ai la TNT et quelques chaines étrangères en plus.

Donc je vous conseille de faire venir un technicien, c'est gratuit sauf s'il s'avère que vous avez fait une erreur de branchement.
Xavi

Messagepar cyberdom » 22 Fév 2008 15:15

Merci pour ton retour d'expérience Xavi :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Mar 2008 14:03

Numéricâble parie sur le très haut-débit :

Numericable parie sur le très haut débit : un bouquet de base de chaînes de télévision (dont une demi-douzaine en haute définition) et un accès Internet à 100 mégabits par seconde pour 29,90 euros par mois, plus 10 euros de location du décodeur. Le câblo-opérateur espère que cette offre comptera plusieurs centaines de milliers de clients fin 2008. Cette offensive de Numéricable sur le 100 mégabits est rendue possible par le déploiement de fibre optique, qui permet d'être « plus performant que l'ADSL, a expliqué le directeur général, Olivier Gérolami. L'ADSL ne pourra jamais restituer la vraie qualité de la haute définition en raison de problèmes de débit et d'éligibilité ». Le câblo-opérateur espère même convaincre Darty (aujourd'hui fournisseur d'ADSL) de revendre son offre très haut débit sous la marque du distributeur. Aujourd'hui, 2,2 millions de foyers sont desservis en fibre, et 4 millions sont prévus fin 2008 ; 7,5 millions fin 2009 ; puis 8 millions fin 2010. Soit un retard sur le programme initial, qui visait 2,5 millions fin 2007 et 5 millions fin 2008.

source
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar benjiaklonji » 13 Mai 2008 18:05

lo à tous!
ayant le même soucis que vous, je viens de me rendre a la boutique numericable, j'ai pris le fameux décodeur a 75€.

après une heure de galère pour installer car pas de notice... j'ai enfin eu accès a la tnt!!!!! contrairement a ce que j'ai lu il n y a pas de temps d'attente ça prend 5 min pour l'installation et c good.... pour ceux qui n'arive pas à se procurer le décodeur (car le mec de l'agence ne voulait pas me le donner, concurrence oblige..), il suffit de dire que vous venez d apeller le service client qui vous a donner l'accord pour aller le prendre à l'agence( en prenant un air énerve lol)...

bon courage
benjiaklonji

Messagepar benoit » 04 Juin 2008 22:02

bon je n'ai pas numéricable, mais suite a mon intérogation avec télé2box, j'ai une question.

je constate que M6 n'est pas compris dans l'offre de base télévisuelle de numéricable.
cette situation est elle provisoire ou durable.
je trouve que c'est un gros handicap en faite.
je retrouve chez numéricable des avantages que je ne retrouve pas chez neuf, ou chez free avec par exemple ma chaine sport ou l'équipe TV, mais je ne sais pas si je serais pret a sacrifier M6.

bref les abos étants déja trés chères chez cet opérateur, j'aimerai savoir si cette situation va perdurer.
merci.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 05 Juin 2008 14:15

Bonjour Benoit ,

En effet , M6 n'est pas présente dans l'offre "Prima" de NUMERICABLE , elle ne l'est qu'à partir de l'offre "Premium" ( http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... s.php?id=1 ).
C'est complètement idiot , pourquoi pas enlever TF1 et FRANCE 2 pendant qu'on y est! :roll:

Je trouve au niveau ADSL que l'offre TV la plus intéressante et la plus complète est sur FREE: http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... aines.html par rapport à celle de TELE 2: http://www.tele2.fr/tele2-box/illimite/ ... asique.php

@+ :wink:
julien74

Messagepar benoit » 05 Juin 2008 14:23

julien74 a écrit:Bonjour Benoit ,

En effet , M6 n'est pas présente dans l'offre "Prima" de NUMERICABLE , elle ne l'est qu'à partir de l'offre "Premium" ( http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... s.php?id=1 ).
C'est complètement idiot , pourquoi pas enlever TF1 et FRANCE 2 pendant qu'on y est! :roll:

Je trouve au niveau ADSL que l'offre TV la plus intéressante et la plus complète est sur FREE: http://www.free.fr/adsl/pages/televisio ... aines.html par rapport à celle de TELE 2: http://www.tele2.fr/tele2-box/illimite/ ... asique.php

@+ :wink:

désormais télé2 est une des offre les moins interessante niveau ADSL, mais je suis toujours sur la télé2box essentiel pour le moment et pour moi c'est l'offre la plus intéressante.

cependant cette offre ayant disparu, je n'ai aucune information si télé2 va me basculer, vers l'illimité ou me garder en essentiel, donc j'anticipe.

numéricable m'intéresse, parceque c'est certainement l"offre la plus intéressante pour moi puisque c'est le bouquet proposant le plus de sport.
mais je n'ai pas envie de rogner sur M6.
alors j'ai 3 offres qui m'intéressent, numéricable, free, et neuf.

je regarde un peu ce qui se passe chez chacun quoi. :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs