Numericable envoi du DVB-C

Re: Numericable envoi du DVB-C

Messagepar bernard7715 » 20 Sep 2011 16:40

rasleboldelatv a écrit:
POur ce qui est du technicien, on oublie, compte tenu des réponses que j'ai eues de la part de numéricable, qui sont à se péter un ...plomb.

Non n'oublie pas, si tu n'arrive pas a faire la manipe que julien te propose.
Numéricable doit te supprimé ce fameux filtre.
Car c'est numéricable qui a travers ce qui s'appelle le service antenne distribue la télévision dans ton immeuble.
Le service antenne, tu le paye dans les charges de l'immeuble, c'est quelques Euros par mois. Cela permet d'avoir les chaines en qui sont diffusés clair sur le hertzien.
Le filtre doit être enlevé gratuitement par numéricable.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar rasleboldelatv » 21 Sep 2011 00:54

Je pense qu'il n'y a pas d'abonnement de l'immeuble...

Merci en tous cas pour les infos. Je fais une photo ès que j'arrive à ouvrir le boiter.
rasleboldelatv

Messagepar marceljack » 21 Sep 2011 11:14

rasleboldelatv a écrit:Je pense qu'il n'y a pas d'abonnement de l'immeuble...
Merci en tous cas pour les infos. Je fais une photo ès que j'arrive à ouvrir le boiter.
Bonjour,
Si ton immeuble n'a pas d'abonnement au service antenne Numéricable, il DOIT obligatoirement avoir une antenne collective.
Normalement, si Noos a utilisé la gaine TV qui te reliait à l'antenne collective quand tu t'es abonné, ils devraient te déconnecter du réseau câblé et te reconnecter à l'antenne collective en fin d'abonnement mais ils ne le font pratiquement jamais car çà nécessite un déplacement.
Le problème est que si le boitier Numericable n'a pas été déjà "violé", il est impossible de l'ouvrir sans faire de dégât car eux seuls ont la clé...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre