Numéricable teste la TNT ( DVB-T) sur le réseau

Re: Numéricable teste la TNT ( DVB-T) sur le réseau

Messagepar julien74 » 31 Mai 2010 23:41

Bonsoir , :Couc:

Si tu reçois 20 chaînes analogiques sur Tours , pas besoin de tuner pour le câble DVB-C car tu auras la TNT via le tuner TNT intégré (toutes les TV neuves ont un tuner TNT intégré depuis 2008...). :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar benvivi » 01 Juin 2010 00:11

Oui mais pour les autres chaines ? Par exemple imaginons je prend un pack avec des chaines comme MTV, puis-je les recevoir sur ma télé sans passer par un boitier ?
benvivi
Petit ver
Petit ver

Messagepar Joe » 01 Juin 2010 00:23

Bonsoir,

apparamment ça ne fonctionne pas avec tous les modèles de TV (il me semble avoir lu que ça fonctionnait avec des TV Sony notamment). Malheureusement, j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe :?
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Ringhio92 » 01 Juin 2010 08:16

Plus de TMC et de NRJ12 sur le réseau DVB-T de Numéricable à Sceaux (92) depuis vendredi dernier.

Le guide des programmes fonctionne par contre... je pencherais pour un mauvais codage de ces deux chaines ou on-t-elle changé de canal ? je relance une recherche...
Sony kdl 32w4000 - Numéricable analogique, DVB-C et DVB-T + SFR-Neufbox - Sceaux(92)
Ringhio92
Petit ver
Petit ver

Messagepar bbcc37 » 01 Juin 2010 13:05

:Couc: Bonjour à tous,
Désolée du retard, j'ai eu pas mal de boulot :?
Bon alors tout le monde va bien ? Le week s'est bien passé ? :D

Sinon, en ce qui concerne mes déboires avec NC...
Depuis dimanche mon décodeur TNT à l'air de "fonctionner" mais l'image sur les chaines TNT est toute criptée comme mozaiquée.... Alors que les chaines normales sont "je dirai" à peu près bien....
Quand à Océane, elle a toujours ces erreurs 454.... :roll:

@ julien74, :Couc: Bon alors pour ta question, en fait j'ai au total 4 TV chez moi, une en bas et trois à l'étage. Celle du bas ainsi que celle de mon fils ont chacune la TNT intégrée, Océane elle a l'ALICEBOX et moi le décodeur extérieur..... En ce qui concerne les voisins.... je ne sais pas, je n'ai pas été là du week et suis rentrée tard hier soir :roll: donc encore vu personne :wink:
Et pour ce qui est des prises d'antenne..... :oops: j'ai un peu honte :oops: c'est le Bor..l :oops: En fait je ne possédais qu'une seule prise en bas, alors mon père en a fait remonter une dans la chambre de mon fils qui passe par un petit trou :? aussi dans ma chambre et qui jusqu'à maintenant repartait jusqu'à la chambre d'Océane :roll: mais celle ci ne sert plus à rien avec l'ALICEBOX alors je l'ai débranchée. :)
Et puis tu me dis "Où se trouve ton image? Sur ton ordinateur?" tu parles de quelle image ???? Celle que je voulai vous faire voir ???? Alors celle ci est sur mon PC, sur Kiké ainsi que sur Facebook....

@ Joe, ok pour l'antenne intérieure, mais je ne suis pas certaine de pouvoir de nouveau en récupérer une..... En plus je suis à moto alors pas facile de charger "le coffre".... Mdrrrr :lol:

A bientôt :D :Couc:
bbcc37
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 01 Juin 2010 13:26

Essayes de te renseigner à l'agence NUMERICABLE de Tours pour savoir si ils font des modules qui vont dans ta TV. :wink:
julien74

Messagepar bbcc37 » 01 Juin 2010 16:11

Oyé oyé dernière info..... :lol:
J'étais tranquilement entrain de travailler :) lorsque soudain mon téléphone s'est mis à sonner :?: /\/\ c'était Monsieur le Technicien de NC....
Alors en fait, pour vous dire que c'est bien un filtre qui est responsable de ma mauvaise perception TNT même avec le décodeur ainsi sans doute de l'erreur 454 :?
Mais comme les choses doivent toujours être un peu compliquées :? Cette fameuse "armoire" se situe dans un endroit fermé de grilles et le gardien étant absent...... pas de clés donc toujours le filtre :evil:
Il semblerait que la suite des événements serait donc un rdv prévu avec la présence du gardien afin de pouvoir pénétrer derrière les grilles et de ce fait atteindre la fameuse armoire au filtre :roll: Hummmmm c'est bien compliqué tout ça !!!
:wink: Affaire à suivre :wink:
:Couc: bye bye
bbcc37
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 01 Juin 2010 16:58

Bonjour Céline , :Couc:

Je suis content que tu arrives à peu près à voir le bout du tunnel... :wink:
Tu as environ combien de chaînes télé sur ALICE?
julien74

Messagepar ttb » 01 Juin 2010 17:25

Cool, ça avance enfin. NC reconnait ses torts.
En fait, t'aurais pas pu trouvé l'armoire : gardien > grille > clé > coffre-fort > filtre > TNT ! Pire que Fort Boyard !

ma mauvaise perception TNT

marrant ton lapsus !
ttb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 01 Juin 2010 18:01

ttb a écrit:Pire que Fort Boyard !
Sort Céline , sort! Il n'y a bientôt plus de liquide dans la clepsydre... :lol:
Par contre , qui fera "La Boule"? :lol:
julien74