Numéricable teste la TNT ( DVB-T) sur le réseau

Re: Numéricable teste la TNT ( DVB-T) sur le réseau

Messagepar Joe » 01 Juin 2010 21:39

Bonsoir tout le monde,

ça a l'air de bien se profiler pour le problème de filtre venant de Numéricable ... de toutes manières le maitre-mot avec eux est "patience" :?

Céline, pour le tests avec l'antenne d'intérieur, il n'y a pas d'urgence, tu feras si tu peux et quand tu le pourras ;)
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bbcc37 » 02 Juin 2010 11:48

:Couc: les amis :D
Comment ça va aujourd'hui ???? Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais moi hier, pour rentrer du boulot, je me suis prise une méga douche :lol: Des trombes d'eau :lol:

Bon alors en ce qui concerne ma tite histoire d'amour :twisted: avec NC.......
Rien de nvo, j'attends d'avoir un 2ème RDV :?

@ julien74, :D tu sais que tu en as des bonnes des questions :wink: combien j'ai de chaines sur ALICE :roll: hummm :?: Il va falloir que je regarde ça de plus près..... :D
Et excellent, trop fort le coup de Fort Boyard et nous voilà devant une nvl énigme..... Mais qui fera la "Boule" :idea:
Mdrrrrr comme quoi l'humour se cache partout...... :wink:

@ ttb, Ouais, t'as vu ça :wink: Le Vieux Tours c'est pire que Fort Boyard, Mdrrrrrr tu m'auras bien fait rire avec ton histoire :D

@ Joe, et oui, souvent dans la vie est une histoire de patience, c'est simplement qu'il arrive parfois que nous en venons subitement à la perdre cette merveilleuse patience !!
La patience est le sourire de l'âme !

A plus tard :Couc:
bbcc37
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Juin 2010 17:51

Coucou Céline , :Couc:

Nous en Savoie on a enfin un beau ciel bleu... :wink:

Dis-moi juste si tu reçois par exemple RTL9 , AB1 sur ALICE.
C'est moi qui ferai la Boule , j'ai le même ventre que lui... :wink:
Ton pseudo vient du fait que tu aimes bien la TV anglaise BBC?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bbcc37 » 02 Juin 2010 19:15

Coucou Julien :Couc:

Bon je viens de poser la question à Océane et elle vient de me dire n'avoir ni RTL9 ni AB1.....

Et pour le petit clin d'oeïl, et bien je suis heureuse de te dire qu'ici aussi le soleil est revenu :D Quel bonheur ! :D

:secret: Alors comme ça tu es un gourmand :wink: et bien moi aussi, j'adore manger de bonnes grosses entrecôtes :D Manger c'est bon pour le moral :D Mais je déteste les desserts :oops: Alors bon j'arrive à gérer mon ventre :D

Bref, en ce qui concerne la BBC, j'ai entendu parler mais je ne connais pas, rien à voir avec mon pseudo :lol: Moi c'est bb parce que tous mes amis me nomment ainsi :D et cc car là, c'est au boulot que l'on me nomme ainsi :wink: ce sont en fait les deux premières lettres qui forment mon prénom et mon nom :D Tu vois, c'est tout bête :P bbcc et comme la Touraine c'est 37....... Voilà :P

Je te souhaite à toi ainsi qu'à vous tous une très bonne soirée, je m'en vais de ce pas faire le dîner :wink: :Couc:
bbcc37
Petit ver
Petit ver

Messagepar Joe » 02 Juin 2010 20:23

Bonsoir :Couc:

puisqu'on parle un peu météo ici ... en Lorraine il fait (enfin !) grand beau temps depuis aujourd'hui :D

Perdre la patience avec Numéricable ... rien que du classique :shock: ... malheureusement
... car les choses le plus simples deviennent rapidement très compliquées avec eux :(
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 02 Juin 2010 21:51

Donc ça veut dire que tu n'as pas les chaînes ADSL sur ALICE.
Le décodeur TV ALICE est raccordé à ton ALICE BOX via Ethernet?

Je suis tellement gourmand que je prendrais ta part de dessert. :lol:
Et hop , 10 kg de plus sur mon pèse personne... :lol:

Ouh la la , je me suis fait un sacré film sur ton pseudo alors... :lol:
Je crois que tu aimais la BBC et que tu la recevais sur le canal UHF 37 d'où "BBCc37" , je crois qu'il est vraiment temps que je consulte , ça va plus très bien dans ma tête... :lol:

Bon appétit avec un peu de retard. :Couc:
julien74

Messagepar Joe » 02 Juin 2010 22:08

A cette heure-ci, Céline doit déjà être passée au dessert je pense :wink: ... :miam: ... euhhh ben non ... ok ok :arrow:

Bonne fin de soirée à tout le monde :)
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bbcc37 » 03 Juin 2010 11:00

:Couc: :Couc: Bon alors comme ça, il semblerait que le soleil et la chaleur soient revenus sur toute la France, bonne nouvelle :D
:cry: par contre, moi j'ai une très moins bonne nouvelle :cry: Plus de TV depuis hier soir :x J'en ai mare :evil:

Pour répondre à ta question Julien, l'ALICE BOX est bien reliée via Ethernet, c'est mon fils qui a géré cela avec des prises (sans fils).

Et puis pour le dessert, tu risques d'avoir du mal a le prendre.... :lol: Parce que soit c'est fromage et j'adore ça :lol: , soit c'est pas de dessert du tout :) Ou il m'arrive parfois, au resto de prendre carrément prendre une pizza à la place :D mais une petite bien sûre, c'est juste pour le dessert :lol: :D Donc rassure toi, ton pèse personne ne risque rien :wink: d'ailleurs c'est le genre de truc qui n'existe même pas chez moi :mrgreen:

Et Mdrrrrrrrr tu vas chercher bien loin les explication de pseudo toi :shock: C'est bien du garçon ça :x: Quand je pense que perso en plus les histoires de canaux etc...... c'est du martien pour moi :?

Et en dehors de ça :wink: tout le monde a bien mangé hier soir :D
Ps.... ce week end c'est la foire aux fromages en touraine :mrgreen: :mrgreen: Chouette alors :wink:
bbcc37
Petit ver
Petit ver

Messagepar bbcc37 » 03 Juin 2010 11:50

:x Ohhhh j'ai les dents qui poussent :twisted: Après avoir passé 45 minutes à essayer de pourvoir refixer un nvo rdv avec un technicien (ben oui, il parait que ce sont eux qui devaient me recontacter.......), mais j'ai déjà attendu toute la journée d'hier alors forcément j'me suis dit que ça irait plus vite de les recontacter moi même :wink:
Alors voilà le truc.... si ceci taper 1, si cela taper 2 etc...... :twisted: après on te demande ton numéro d'abonné :roll: :twisted: et là tu tu ne cesses de dire JE N'AI PAS DE NUMERO D'ABONNE...... C'est mon logement qui est abonné, pas moi....... Et là on te rebalance à droite puis à gauche :Blah: /\/\ A la fin, c'est comme dans les dessins animés, tu te retrouve entrain de ramper au sol, le tél à la main DESESPERE :? :? Limite crise de nerfs à force d'avoir répété cinquante mille fois ton probléme :?

Bref, tout ça pour vous dire qu'après avoir affronté l'appel tél à NC, le technicien ne pourra revenir avant mardi prochain :cry: :? :cry: J'vais les tuer :twisted: :twisted: Autant vous dire que je vais séquestrer le gardiens "des clés" :lol:

Bisous à tous
bbcc37
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 03 Juin 2010 12:50

C'est la foire aux smiley, ici ?
on dirait une guirlande de noël... :mrgreen:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur