Je laisse les autres te dire mais je pense le câble numérique donne un débit meilleur qu'en ADSL.

Sur la TNT en DVB-T de NUMERICABLE , ARTE SD est diffusée sur la fréquence aux côtés de quelles chaînes maintenant?
Sinon, ça donne quoi la qualité d'image des chaines via câble (SD et HD) par rapport à la TNT ? C'est aussi bon ou moins bon ?

je capte la tnt avec numericable depuis que j'ai franceo j'ai plus nt1 w9 et arte sa fait 72h que faire merci

Leguman a écrit:Bonjour,
J'habite Rouen où mon immeuble est relié à Numéricable. Je viens d'effectuer un scan TNT sur la Freebox mais aucune chaîne n'a été détectée. Cela voudrait il dire que Numéricable n'est toujours pas passé à la norme DVB-T à Rouen? Quelqu'un peut il me le confirmer ou me l'infirmer? Merci.

cyberdom a écrit:Oui mais au bout du câble, au niveau de la tête de réseau pour recevoir les chaînes, y'a bien une antenne râteau ou une parabole qui sont sensibles aux intempéries. Mes parents qui étaient abonnés au câble analogique jusqu'à récemment voyaient bien une dégradation du signal lors d'intempéries comme les gros orages par exemple.

ttb a écrit:Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais depuis hier, Arte SD TNT (chaine 7) a changé de multiplex (de R1 à R6) pour laisser la place à France O qui émettera à la fin du mois sur la chaine 19.
Il faut donc lancer une nouvelle recherche des chaines.
http://www.tousaunumerique.fr/arte_change_de_frequence_8juin.php