Alors non je n'ai trouvé aucune armoire ou porte qui pourrait en planquer une, à moins que ce soit à la cave...... J'ai bien une concierge mais j'ai l'impression qu'elle est en vacances..... Tout le monde m'en veut!!!!
Je vais donc attendre le retour des ouvriers ou de la concierge. Mais en attendant, je désespère.........
Ah, la cave........ Je vais faire un sacré effort pour y descendre parce que je déteste les caves. Mais, bon, si on veux quelque chose, il faut y mettre le "prix", alors, va pour la cave cet après-midi.....
Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai appelé numéricable et j'ai eu une réponse au fait que je n'ai que quelques (c'est-à dire 4 chaines) : En fait, ils sont en cours d'installation de la TNT dans mon quartier..... Donc, "soi-disant" fin Août, j'aurais l'ensemble des chaines..... Reste à voir!
Maintenant, j'avais téléphoné avant à ma régie qui m'a dit s'être renseignée (après plusieurs appels de ma part), et que soit je donnais cette caution de 75 euros, soit, je n'avais plus de télé....... Je les remercie de leur recherche!!!
Quand au site internet numéricable qui assure que Lyon est équipée pour la TNT sans passer par leur décodeur, je leur ai fait remarquer que ce n'était pas vrai: ils m'ont répondu qu'effectivement, ce n'était pas fait mais en cours. Je verrais bien s'ils changent leurs infos sur le site.
Bon, et ben j'attends encore un peu que la concierge reviennent ainsi que les ouvriers et si je n'ai toujours rien, je les appelle à la rescousse!
(on est quand même mal avec cette société!!!!...............)
Eh bien non, je ne connais personne qui soit cablé.... (faut dire que c'est un peu cher )
Bon, eh bien bonne journée à tous et j'espère que ce problème va être bien vite résolu! (j'ai invité un copain pour aller à la recherche du "trésor caché": la fameuse armoire!!!!
Mais pour l'instant, direction café............ pour pouvoir tenir la journée.