Bonjour,
Vos deux télévisions sont elles alimentées par la même source d'antennes.....?????
Car " Numéricable" ne diffuse plus les chaînes belges.

gem a écrit:Bonjour,
Vos deux télévisions sont elles alimentées par la même source d'antennes.....?????
Car " Numéricable" ne diffuse plus les chaînes belges.

..Hello,
gem a écrit:.....Hello,
Peux tu essayer ta TV sur la prise de la chambre ,avec une rallonge ou transport du TV ce qui permettrait se savoir si ta prise est défectueuse.
Cordialement .
gem

Bonjour,Jankool a écrit:Bonsoir,
J'ai un phénomène bizarre sur ma tv du salon (sony kdl40ex600) . J'ai la tnt en dvb-t by numericable. J'ai un problèmes pour les canaux belges: ma tv les repèrent mais je n'ai ni image, ni son ...

marceljack a écrit:Bonjour,Jankool a écrit:Bonsoir,
J'ai un phénomène bizarre sur ma tv du salon (sony kdl40ex600) . J'ai la tnt en dvb-t by numericable. J'ai un problèmes pour les canaux belges: ma tv les repèrent mais je n'ai ni image, ni son ...
Peux-tu essayer une nouvelle recherche en changeant auparavant le pays d'installation (Belgique si disponible ou Allemagne ?).
S'il trouve les canaux Belges et plus les canaux français dans ce cas, çà veut dire qu'en ayant choisi le pays "France" la recherche n'essaie pas l'offset 0 (l'offset standard en France est +166 kHz, beaucoup plus rarement 333 ou 499 kHz).
Dans ce cas repasser en pays "France" et faire une recherche en mode manuel des canaux Belges en entrant le canal ou sa fréquence sous forme xyz,000 MHz, il devrait trouver ces chaînes.