julien74 a écrit:... un message s'affiche si le système de mise à jour des chaînes a trouvé ou supprimé des chaînes.Vous pouvez activer ou désactiver ce message

Tu as toujours la possibilité d'éteindre complètement l'appareil en fin d'utilisation pour éviter cette mise à jour des chaînes pendant la veille, ce qui te fera en plus gagner quelques euros sur ta facture EdF ...3M_sat a écrit:Bonsoir Marceljack,
Quant au SAV, j'ai jeté l'éponge (voir plus haut)....
C'est bien dommage, mais je regarde la TNT via mon recepteur Sagem connecté sur cette Tv. Je me passerais assez volontiers le fait d'allumer un recepteur alors que le Tv en a déjà un.
Ce n'est certainement pas une coïncidence, il y a eu pas mal de nouveaux (ré)émetteurs TNT mis en service le 19 octobre après l'arrêt de l'analogique en régions Centre et Poitou-Charentes.3M_sat a écrit: Et, coincidence ou pas, les problèmes sont apparus à l'extinction de l'analogique.

Comme option stupide, on ne fait guère mieux !Dexter a écrit:Exactement, c'est que du réglages osd, ça vire pas la fonction

Je crois que le look et le design des télécommandes, ce n'est pas du tout un truc d'ingénieur, c'est un business de designers et de marketeers.Dexter a écrit:Dans les trucs stupides, Philips ils sont fortsGenre la nouvelle télécommande, c'est ridicule, les clients pétent des plombs, avec la double croix du joystick, et les toutes petites touches pour les chaînes... ils ont rien compris les ingénieurs là ! Bon allez encore 2 antennes et c'est le w-e

marceljack a écrit: la télécommande Thomson en forme de cornet de glace designée par Philippe Starck dans les années 90 ? ...