bonjour
j'ai un boitier tnt silvercrest et 1 tv thomson.
Lorsque je fais rechercher auto elle me donne soit les chaînes cryptées
ou rien merçi de m'aider
Pour être certain d'obtenir une réponse précise et rapide à votre problème, merci de ne pas oublier de préciser dans votre message :
le nom de votre émetteur et de votre commune :http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=54798#54798 la distance entre votre émetteur et votre habitation : une carte ou un logiciel comme Google Maps fera l'affaire
Votre type d'antenne Antenne individuelle extérieure ?
Antenne collective : a-t-elle été adaptée pour la TNT ?
Antenne intérieure : classique ou design "spécial TNT" ?
"Service antenne" d'un câblo-opérateur ?
Détails de votre installation Age de l'installation ?
Qualité des câbles ?
Combien d'antennes sur le toit (ou dans le grenier) ?
Combien de prises télé sur l'installation ?
Présence éventuelle d'ampli, pré-ampli, raccord en T, boîte de dérivation, etc ?
Marque et modèle de votre adaptateur TNT ?
Descritpif de vos branchements (avec TV, magnétoscope, DVD, etc) ?
Détails de votre réception Qualité de la reception en analogique (en particulier de la 5 et de la 6) ?
Quel type de problème rencontrez-vous ?
Neige (indique un signal trop faible) ?
Echos (ne devraient pas gêner en numérique, sauf s'ils sont vraiment très visibles et très éloignés de l'image principale en analogique)
Autre chaîne qui passe en surimpression sur l'image principale et/ou barres horizontales qui varient au rythme du son (indique une saturation du préampli, donc un gain trop élevé)
Zébrures sur l'écran (indique une interférence par un autre émetteur)
Decrivez ensuite précisemment votre problème, en indiquant, le cas échéant : La liste des chaînes manquantes
Les messages affichés par votre adaptateur TNT
[j'ai un boitier tnt silvercrest et 1 tv thomson.
Lorsque je fais rechercher auto elle me donne soit les chaînes cryptées
ou rien merçi de m'aider s k cela pourrait venir de numericable?
On avait bien lu plus haut...mais il faut répondre aux questions de la Faq (pas le lieu pour les hautes études ) pour que l'on puisse savoir comment ton installation est faite.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète