DOBERMAN a écrit:Eto a écrit:C'est perso mais je suis contre, je comprends bien l'interet pour le grand publique mais dans mon cas je veux pouvoir avoir le choix et non etre impose un produit qui ne me convient pas.
Par contre comme option/bundle je suis pour.
de toute façon y a double tuner![]()
donc y a rien d'imposé et ta toujours le choix de te servir que de l'analogique ,mais à un moment t'auras plus le choix![]()
puis quand on passe à la tnt ,on as plus vraiment envie de revenir à l'analogique ,sauf si ta une reception vraiment parfaite
c'est juste le fait que si ils les integrent pas tout de suite, beaucoup de personne vont se retrouver avec des frais supplementaire à un moment ou ils auront plus le choix de devoir payer si il veulent continuer à voir la tv terrestre
Alors il semble que je me suis mal exprimé. En fait je veux avoir le choix d'acheter le tuner DVB-T qui correspond a mes attentes technologiques (par ex: sensibilité du tuner, possiblité d'upgrade de microcode, etc)
Je ne suis pas un mouton, je veux pouvoir être maitre de mes décisions dans la mesure du possible (ou du moins en avoir l'illusion).