Pas encore entendu le moindre petit coup de tonnerre (pourtant vigilance orange - j'ai l'impression qu'on en a beaucoup vu de l'orange ces derniers temps ) par contre on a de belles rafales de vent.
Bonsoir...il y avait une alerte orange sur la Gironde,mais rien en fait, je viens de passer une journée de ouf avec mon entreprise dans le Bassin d'Arcachon, j'ai fait une vidéo qui devrait déchirer en ZODIAC YAMAHA semi rigide de 250 cv !!! Des sensations incroyables à 14 à bord,pour filmer debout je me tenais de la main gauche à une barre,les fesses calées au siège du pilote,quand l'embarcation était à fond, le pilote prenait exprès les vagues laissées par les autres bateaux, ça tapait fort,sans parler des virages en rond.Une très belle journée et un bon souvenir !!! Pour la météo pas d'orage,pas de pluie, nous sommes tous rouges !!! Un ZODIAC HAMAYA de ce genre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Chez nous, on a juste eu des rafales de vent hier matin et quelques gouttes pendant le reste de la journée mais pas d'orage. Le ciel s'est éclairci vers le début de soirée. Aujourd'hui, le soleil est de retour avec par moments quelques nuages qui essaient de le masquer. Il fait moins chaud que la semaine dernière et c'est plus agréable .
FEEDELE, j'espère que ton camescope n'a pas été mouillé par les vagues.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour...il est étanche aux éclaboussures,j'ai tout mis dans mon PC fixe et je vais monter car les collègues veulent voir la vidéo.Donc je vais résumer les 2h 50 pour faire un fichier que l'on visionnera en salle de réunion avec le pc + projecteur Sony de la boîte. Beau temps pour ce mardi, et demain 14 ça devrait être du ...feu !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
En effet, le ciel risque d'être chargé même si chez nous, le feu d'artifice c'était hier soir. Pour l'instant, le soleil brille et on a quelques nuages dans le ciel.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)