Il a plu pas mal cette nuit (sans orage) et ce matin le ciel est très couvert . Les températures ont chuté, il fait 16°1 (il va presque falloir remettre la petite laine) Il devrait encore pleuvoir mais je ne pense pas, étant donné la température que nous ayons des orages . Je dois partir, je ne vais pas oublier le
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonjour...depuis cette nuit c'est tout gris, il a tonné en pleine nuit et il a plu, il fait 23°C environ dehors...en Alssssssasssssse 35°C je crois ...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Me voilà revenue. Il a fait chaud hein ! Heureusement que je pouvais me baigner. L'eau était à 18 ou 19 degrés, c'est super rafraichissant mais il faut tout de même une bonne dose de courage pour s'y plonger
Non Feedele je n'étais pas à St Anne La Palud mais beaucoup plus au sud. A quelque chose près j'aurais pu te voir à Arcachon sur ton bateau sautant de vagues en vagues.
Aujourd'hui la Bretagne est sous un ciel mi gris mi soleil selon les moments de la journée, il y a même eu une super averse ce matin.
Sophie a écrit: Non Feedele je n'étais pas à St Anne La Palud mais beaucoup plus au sud. A quelque chose près j'aurais pu te voir à Arcachon sur ton bateau sautant de vagues en vagues.