[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar cyberdom » 15 Juil 2010 14:01

Hier, juste après mon dernier message, on a eu des rafales de vent pendant 15 à 20 minutes qui ont engendré quelques dégâts sur les communes voisines mais pas d'orage. Ensuite, on a eu de petites averses mais pas de grêle. La soirée a été calme et il faisait meilleur que dans la journée. Le feu d'artifice de Metz a été annulé (plus de détails ici).

Aujourd'hui, on a encore du vent (mais moins fort qu'hier) et le ciel est partiellement couvert avec de belles éclaircies. Il fait environ 25°C et c'est beaucoup plus appréciable que la chaleur de ces derniers jours.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 16 Juil 2010 01:01

Bonne nuit...on a eu très chaud jeudi !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 16 Juil 2010 10:59

C'est reparti, aujourd'hui on devrait repasser au-dessus des 30°C.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 16 Juil 2010 11:41

Hier très beau temps, mais température beaucoup plus supportable parce-que vent assez grand et très agréable .
Aujourd'hui ciel très bleu, vent modéré et température qui devrait monter un peu par rapport à hier, mais encore supportable pour l'instant .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 17 Juil 2010 11:50

Cette nuit, il a plu et aujourd'hui, le ciel est encore couvert avec quelques éclaircies. En ce moment, il fait bon et d'après la météo, on devrait avoir environ 24°C cet après-midi. C'est beaucoup plus agréable que la chaleur des 2 premières semaines de juillet :wink: .

Il faut profiter de cette fraîcheur ce week-end car la chaleur devrait être de retour en Lorraine en début de semaine prochaine.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 17 Juil 2010 14:59

Bonjour...que 26°C, pas terrible ça !!! Le ciel est gris, je préfère le soleil et le ciel bleu, on est en plein juillet tout de même !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 17 Juil 2010 17:59

Le soleil a refait son apparition après un temps couvert et un petit 24°C... au moins ça change de la chaleur étouffante de ces derniers jours :)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 19 Juil 2010 11:44

Je constate que pas mal de personnes apparemment préfèrent les chaleurs un peu tempérées aux fournaises que nous avons connues .
Je suis de celles-là . Le soleil, un peu de vent pour atténuer la chaleur, le ciel bleu c'est parfait pour moi .
Je n'ai pas regardé ce que la météo nous annonce mais une voisine m'a dit que des orages sont annoncés à partir de Mercredi .
Un peu d'eau est nécessaire, l'essentiel étant qu'il ne tombe pas des trombes qui font souvent beaucoup plus de mal que de bien .
Pour l'instant tout va bien, ciel bleu, vent léger et soleil sont là . Rien à redire :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 19 Juil 2010 14:51

Moi aussi, je préfère quand il fait entre 20°C et 25°C plutôt que quand le mercure dépasse les 30°C. Aujourd'hui, pas un nuage dans le ciel mais en effet, des orages sont prévus pour mercredi.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 19 Juil 2010 15:51

Bonjour...32°C à mi/ombre !!! Beau temps comme hier avec un léger vent.
Edit de 18h00, 39°C maintenant au meme endroit . :=o=
FEEDELE
The king !
The king !