... beaucoup plus ...44 °C promis à l'arrêt mais véhicule pas plein soleil, ensuite ça baissait un peu en roulant ...demain c'est pareil ou pire !!! En plus je vais au resto pour arroser mes 30 ans de mariage avec des amis, resto à la ferme où on mange trés copieux, j'espère qu'il y aura la clim !!! La carte bleue elle va chauffer
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonjour...en effet c'est déjà pas mal parti, mais le ciel est tout de même chargé en nuages...pour info des personnes de Meaux sont en train d'aménager en face de chez moi, 3 camions ADA, ils n'auront pas de soucis avec la TNT , il y avait même une parabole sur Astra mais l'ancien locataire est revenu il y a peu la prendre, pourtant elle n'etait pas à lui
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète