dimanche matin ya eu des orage tres violent dans la vienne en plus sa a durer 9 h (3h_12h)ya des gros degat du coter de vouille (ouest de poitiers)ya des arbre deraciner
Il pleut, il fait froid, pas un seul petit rayon de soleil ne perce à travers la grosse couverture nuageuse épaisse. Allez hop, des bottes, une tenue bien chaude et on garde le moral !
Ce matin, il faisait frais mais ensuite, le soleil est venu un peu réchauffer l'atmosphère. En ce moment, on a quelques nuages qui cachent parfois le soleil.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour...attend Sophie on en est pas encore là...en ce moment c'est la canicule sur mon coin, madame est en train de faire le lézard sur le matelas flottant dans la piscine
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Ce matin il ne fait pas froid c'est déjà ça. Le temps est nuageux mais doux. Cependant en humant l'air du matin je peux prédire qu'il risque fort de pleuvoir aujoud'hui.
Avez vous remarqué que je vous fais une météo à l'instinct, basée sur une observation personnelle sans consulter le bulletin officiel ? C'est du vécu
Pauvre Sophie, c'est vrai que tu n'es pas gâtée . Nous sommes encore au mois d'Août et à certains moments, comme hier, il fait froid . C'est terrible d'avoir froid en plein été J'espère pour toi que le mois de Septembre sera meilleur . Souvent il y a de très belles journées, même si ce n'est évidemment pas la même chaleur . Ici, le ciel est nuageux mais laisse quand même apparaître le soleil . Il fait bon (28°) et personnellement cela me suffit . Si je n'envie pas les conditions de la Bretagne, je n'envie pas davantage les conditions prévues dans le Lot et Garonne (suivez mon regard ) où il est annoncé 39° à Montauban . C'est beaucoup trop pour moi et puis je n'ai pas de piscine MOI .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)