Ce matin à 8 heures 15, très gros orage, fort heureusement sans grande méchanceté . Beaucoup de pluie, grand vent et coups de tonnerre assez retentissants mais sans plus . Il a de nouveau fait orage à deux reprises dans la journée mais rien de méchant . En ce moment, ciel nuageux mais laissant quand même une place assez importante au soleil . Hier j'ai eu très très chaud, d'autant plus que j'étais préposée au barbecue lors du concours de pétanque organisé par l'association dont je fais partie . Avec la chaleur qu'il faisait c'était assez pénible, mais bon, c'était pour la bonne cause J'ai vu ce matin que notre ami FEEDELE fête aujourd'hui ses 30 ans de mariage . Joyeux Anniversaire de mariage et je vous souhaite à tous les deux de vivre (dans quelques années) vos noces d'or, voire de diamant et pourquoi pas de platine
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Merci Daisy ...ce soir je ne mange pas, c'etait un repas de ouf à la ferme, il fait une chaleur pire que hier, quand on passe de la voiture au dehors c'est 20 °C d'écart !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Joyeux anniversaire de mariage à toi et à ton épouse , FEEDELE. 30 ans d'amour pour ce jolie couple , on vous souhaite encore 30 ans et même beaucoup + de bonheur à tous les 2.
Bonjour...trop à manger,il faut y aller pour le voir et déguster,que de bons produits de la ferme avec une seule fois fois "ou", ensuite que du "et" et du "encore" Ce matin temps gris et de l'air frais, il a un peu plu cette nuit, mais cet aprem du chaud de prévu !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète