[Sujet Unique] Observations méteo

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Observations méteo

Messagepar DAISY87 » 23 Mai 2011 18:45

J'ai bien précisé AU SOLEIL . Il est bien évident qu'il ne faisait pas 42° à l'ombre :roll:
A cet instant précis, il fait 26°2 (A L'OMBRE) .
Je ne sais pas si à 42 °au soleil le corps est sur le point de disparaître, mais mon fils était en train de créer un parterre dans mon jardin, j'étais avec lui et je n'ai pas remarqué que l'un ou l'autre d'entre nous se soit senti sur le point de disparaître .
Tout va très bien, merci :wink:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Sophie » 23 Mai 2011 19:09

Un temps encore très ensoleillé aujourd'hui c'est bien agréable :D
Sophie
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 23 Mai 2011 19:41

DAISY87 a écrit:J'ai bien précisé AU SOLEIL . Il est bien évident qu'il ne faisait pas 42° à l'ombre :roll:
Je ne sais pas si à 42 °au soleil le corps est sur le point de disparaître, mais mon fils était en train de créer un parterre dans mon jardin, j'étais avec lui et je n'ai pas remarqué que l'un ou l'autre d'entre nous se soit senti sur le point de disparaître .
Tout va très bien, merci :wink:

Bonsoir... :smak: ...je ne te dis pas la chaleur dans le 47 :=o=
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar $chtroumpf » 23 Mai 2011 22:19

FEEDELE a écrit:
DAISY87 a écrit:J'ai bien précisé AU SOLEIL . Il est bien évident qu'il ne faisait pas 42° à l'ombre :roll:
Je ne sais pas si à 42 °au soleil le corps est sur le point de disparaître, mais mon fils était en train de créer un parterre dans mon jardin, j'étais avec lui et je n'ai pas remarqué que l'un ou l'autre d'entre nous se soit senti sur le point de disparaître

En fait disparaître était un euphémisme. La référence à 42° est la référence à température du corps humain : 37 ou 37, 5° > bonne santé et 42°est une température limite.
Ceci dit 42° en plein soleil, c'est assez dur à supporter
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 27 Mai 2011 10:57

INCROYABLE ! Il pleut !
Malheureusement il pleut tellement faiblement que si au bout de quelques heures de cette pluie le sol est mouillé sur 2 mm de profondeur ce sera bien un maximum :( .
La température, par contre, a fait une belle chute . A ce moment précis il fait 12°7 et Météo France nous annonce un maximum de 18 . Gla gla, j'ai remis un pull .
Demain le soleil devrait revenir et le W.E devrait être beau . Tant mieux pour ceux qui travaillent !
Quant aux agriculteurs j'ai bien peur qu'ils ne soient pas sortis de leurs problèmes de sécheresse .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 27 Mai 2011 14:33

Pareil chez nous, on a eu de petites averses hier et ce matin avec du vent et la température est aussi passée en dessous de 20°C.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 27 Mai 2011 15:18

Bonjour... chez nous aussi c'est gris, mais à part hier matin un peu de crachin, il n'a pas plu, on respire mieux !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 28 Mai 2011 10:34

Comme je le supposais hier matin, il a très peu plu .
J'avais mis une cuvette dans le jardin pour récupérer un peu d'eau et hier au soir il y en avait environ un verre dedans :x
La température devrait remonter dans la journée mais ce matin à 5 heures il faisait 4°1 .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 29 Mai 2011 12:02

On fait des restrictions d'eau, mais pour le jus de fruit pas de problème :verre:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar $chtroumpf » 29 Mai 2011 12:22

Pour le ricard non plus....avec l'eau Mélanie.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs