Cette journée de samedi ne s'annonce pas folichonne par ici. Ce soir déjà, le ciel est tout gris et la pluie commence à tomber. On aura de l'eau comme ça...
Il a plu cette nuit, ce matin le ciel était très sombre et je ne pensais pas qu'il se dégagerait Eh ! bien je me suis trompée . Quelques nuages sont bien restés par ci, par là mais pas suffisamment pour empêcher le soleil de passer . Il a fait une belle journée, chaude juste comme il faut (23°) à l'heure actuelle .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il a plu cette nuit encore, mais, à mon avis relativement peu . Les fleurs qui sont le long de la maison et qui sont (un peu) abritées par l'avancée du toit n'ont même pas été mouillées . Le ciel est relativement encombré par les nuages mais tend à se découvrir . Quelques rayons de soleil essaient de se frayer un passage . Tant mieux pour ceux qui travaillent la semaine mais quand même, un peu d'eau ferait du bien . Jusqu'à il y a 5 jours nous avons évité les restrictions d'eau en Haute-Vienne, mais le Préfet les a décidées le 5 Juillet . Je plains surtout les agriculteurs . Mon fils qui travaille dans un abattoir m'a dit que les abattages de bovins avaient augmenté ces dernières semaines et ce n'est (pour les propriétaires desdits bovins) probablement pas encore terminé, malheureusement .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il est tombé quelque gouttes cette nuit plus un petit orage vers 5h. J'ai dû me lever pour déconnecter les appareils sensible ( antenne, ligne tel, TV, ordis, chaudière, modem ) GRRRR devoir sortir du lit si tôt un dimanche !!!!! Je sens que je vais faire une sieste plus tard.