Bonjour...ce matin, le ciel bleu se grise, il fait toutefois lourd, on verra bien ce que ça donne en fin de soirée, j'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte, je n'aime pas du tout les orages violants
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
D'ailleurs pourquoi diable ces orages s'arrêtent-ils toujours à la frontière des départements, façon "nuage de Tchernobyl" ??? Genre à Valence (26) on craint rien, et une fois passé le Rhône c'est le déluge...
(donc pour le feu d'artifice c'est "plouf", ça va faire 3 ans de suite ici...)
Des orages localisés en fin de nuit... mais pas chez nous. Il y a aussi eu du vent... mais ça s'est calmé. On attend des orages... mais pour quand ? Tomberont-ils vraiment ? En tout cas, il fait encore lourd.
tout le monde Ce matin nous avons eu d'abord une averse qui n'a pas duré longtemps et ensuite de l'orage qui a apporté une quantité importante de pluie mais sur un temps relativement court . Fort heureusement il n'y avait pas de grêle . Je ne sais pas ce que la soirée nous réserve mais pour l'instant le ciel, bien qu'un peu chargé en nuages ne nous laisse pas entrevoir d'orage .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonsoir...c'est gris, on a cru vers 19 h que ça allait tomber, mais rien, par contre la TNT a des coupures parfois, celà doit venir de la Dordogne vu qu l'émetteur de ma ville est d'aprés moi tributaire d'autres en amont. Du coup, on a basculé sur la TNT via l'adsl pour la télé principale.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Ici aussi, le ciel a été bien chargé en fin d'après-midi... mais rien ! Actuellement, un peu de vent mais c'est tout.
Alors que la nuit dernière, nous n'avons rien eu dans ma ville à part du vent, là où habite ma soeur à Saintes, la nuit a été très agitée avec de forts orages et de la grêle ! Même que le réseau internet est revenu que dans l'après-midi chez elle.
Les violents orages annoncés ne se sont pas produits ici hier. Ciel couvert, quelques grondements de tonnerre et un peu de pluie en fin de journée, c'est tout.